Message d erreur sur site

Auroreavg59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour,

J ai un problème d accès sur un site marchand que je n avais pas il y a 1 semaine.

J ai le message suivant:

ERR_NAME_NOT_RESOLVED

je ne sais pas quoi faire,merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799
 

Bonjour.

Vide le cache du navigateur internet concerné.


0
Auroreavg59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

J ai deja fait, ca n a rien changer.

0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > Auroreavg59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Ça ne le fait que sur un seul site ou sur plusieurs sites ?

As-tu essayé avec un autre navigateur internet ?

Vérifie si ça fonctionne avec un smartphone connecté au réseau mobile pas au réseau WiFi.

0
Auroreavg59
 

C est que sur un site, pour le moment.

J ai essayé différent navigateurs ç est pareil.

Par contre en réseau mobile ça fonctionne mais avec avec le wifi,pourquoi?

Merci de votre aide

0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799
 

Ce sont les DNS de ton opérateur internet qui bloquent (assez fréquent chez SFR).

Redémarre ta box pour voir si ça fonctionne, si ça ne fonctionne toujours pas voici quelques solutions.

Sinon voit ça avec ton opérateur internet, en attendant tu peux faire un partage de connexion entre ton pc et ton smartphone connecté au réseau mobile.

0
Auroreavg59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour Bazfile, merci de ton aide.

Ah bon frequent chez sfr, j ai jamais eu le pb.

Le fait de débrancher n a rien changé, j ai regardé un peu le site que tu m as donné mais c est beaucoup sur pc et non mobile.

Je dois dire quoi au conseiller SFR?

Merci bcp en tt cas de votre aide

0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799
 

Tu ne dis pas si c'est pareil sur pc ou si ce n'est que sur mobile ?

0