Prélèvement frauduleux

colere85 -  
georges97 Messages postés 13776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

j'ai une personne qui s'est greffée sur mon compte freemobile et je suis débité de ses dépenses depuis 5 mois!

aucune réaction free !


Windows / Chrome 116.0.0.0

1 réponse

georges97 Messages postés 13776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 650
 

Bonjour,

Bien que n'aie aucun rapport avec free, je doute qu'ils interviennent si votre adresse a été usurpée par un fraudeur.

Si le service téléphonique est assuré, sans doute le sera-t-il jusqu'à échéance de votre abonnement.

A mon avis, la première démarche consisterait à vous rapprocher de votre conseille bancaire pour vous informer de la possibilité de prélever ces prélèvements.

Il faut cependant que vous vérifiiez qu'ils ne correspondent pas à un abonnement consenti à l'insu "de votre plein gré" suite à une offre d'essai ou autre.

Les bénévoles que nous sommes ne peuvent pas intervenir dans les comptes bancaires de nos visiteurs occasionnels ou membres et ces démarches ne peuvent être initiées que par le titulaire du compte.

0