Contrôle parental

Mar1101 Messages postés 5 Statut Membre -  
bazfile Messages postés 60864 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour, 

Nous avons acheté un téléphone à notre fille, lorsque nous avons paramétré le contrôle parental via Google, nous avons sélectionné sans faire attention une adresse mail de l'ancien travail de mon mari où nous n'avons plus le mot de passe.

Maintenant, lorsque nous souhaitons faire n'importe quelle modification nous sommes obligé de saisir le mot de passe que nous n'avons pas ! Comment faire ? Comment modifier l'administrateur google ? 

Merci par avance

3 réponses

bazfile Messages postés 60864 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 847

Bonjour.

Pour des raisons évidentes de sécurité, sans avoir le mot de passe il sera impossible de faire quoi que ce soit.

0
Mar1101 Messages postés 5 Statut Membre

Merci pour votre retour.

Mais puis-je changer l'administrateur ? Sinon comment puis-je faire?

0
bazfile Messages postés 60864 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 847

Il n'y a pas d'autre solution que de retrouver le mot de passe.

0
Eliott059 Messages postés 26 Statut Membre

Réinitialiser le téléphone au mieux

-1

Non car le mot de passe sera demandé.

0