- Probleme luminosite iphone 12
- Probleme luminosité iphone - Meilleures réponses
- Bug luminosité iphone - Meilleures réponses
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Luminosité écran - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
3 réponses
21 août 2023 à 23:19
Bonjour,
Tout d'abord, je vous invite à effectuer un redémarrage forcé. Cela permet de forcer l'actualisation du système en cas de défaillance.
- Appuyez sur le bouton d'augmentation du volume.
- Appuyez sur le bouton de diminution du volume.
- Appuyez sur le bouton Power et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.
En ce qui concerne la luminosité automatique, l'option se trouve normalement dans Réglages > Accessibilité > Affichage et taille du texte > Luminosité automatique.
Si le problème persiste, essayez de désactiver True Tone via Réglages > Luminosité et affichage.
22 août 2023 à 12:59
J'ai l'impression que votre version d'iOS est corrompue. Nous allons tenter de télécharger une nouvelle copie en restaurant votre iPhone via iTunes.
Pour commencer, connectez votre iPhone à votre ordinateur et lancez iTunes. Sauvegardez ensuite vos données en suivant ces étapes.
Une fois vos données sauvegardées, cliquez sur Restaurer l'iPhone. iTunes va alors effacer votre iPhone puis télécharger et installer une nouvelle copie de la dernière version d'iOS.
Après la restauration, vous pouvez récupérer vos données en restaurant votre sauvegarde iTunes.
22 août 2023 à 10:36
merci de votre réponse mais j'ai déjà essayer plusieurs redemarrage et je sais deja ou est scensé etre la luminosité automatique. Je ne trouve pas True tone sur mon telephone