Corbeille introuvable sur mymail

Fermé
gillesAN Messages postés 290 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 - 17 déc. 2022 à 18:16
 ID57 - 23 sept. 2023 à 07:51

Bonsoir tout le monde,

Ça va faire maintenant 2 jours, que je ne peux plus supprimer mes messages sur mymail, car ma corbeille est introuvable...

Seriez-vous s'il-vous-plaît comment faire pour rétablir la situation ?

Merci pour votre aide,

Bonne soirée,

Bien Cordialement.

6 réponses

Je viens d avoir le même problème. Dossier corbeille inexistant,  je suis chez free également. 

Que faire ???????

3

Bonjour moi aussi même problème, est ce revenu dans l ordre pour vous ? 

0
humath Messages postés 15 Date d'inscription samedi 17 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2023 1
Modifié le 17 déc. 2022 à 22:00

Bonjour @gillesAN StatutMembre

Est-ce que sa serais possible d'avoir des capture d'écran

Cordialement

Nom supprimé Modération CCM

0
0

Même problème  que faire 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

À ne surtout pas faire : réinitialisation d'usine, c'est à dire tout effacer.

Effectivement, je pensais qu'en effaçant toutes les données puis en réinstallant le tout, cela refonctionnerait.

PAS DU TOUT...

Au vu des commentaires, j'ai ce même problème de suppression de corbeille dans ma messagerie, du coup quand je veux supprimer, un message s'affiche et m'indique l'impossibilité de suppression.

Donc je pense que le problème vient peut-être de la messagerie (mauvaise langue que je suis, j'ai douté de mes enfants...)

0

MyMail idem de mon côté

Plus de corbeille depuis 1 mois environ

J'ai tt essayé : désinstaller / réinstaller, déconnecter et recréer ...

J'ai envoyé un mail à l'assistance de MyMail (en appuyant sur vignette en bas à droite, il y a un menu avec "Write to support")  : mais juste eu de leur part un mail réponse (automatique sûrement) qu'ils allaient apporter une réponse . Zéro depuis

Dans ce même menu, on est sensé pouvoir créer, ajouter des dossiers mais ça ne marche pas

Je pense que cela est du simplement a l'appli qui a un bug

Mais si vous avez autre Info je suis preneuse Merci

0