Tablette écran noir

savlulu13 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Il m'est impossible de voir ma tablette allumée.

Quand je l'allume, elle se met sur l'écran d'accueil une courte seconde puis s'eteind. Ma fille m'a dit qu'elle entendait du son malgré l'écran noir.

Je ne sais pas quoi faire, j'ai tenté un redémarrage mais toujours pareil.

Et pour le mode usine, je ne sais pas comment faire sans rentrer dans les paramètres.

Je n'ai pas trouvé de mode d'emploi non plus, c'est une Duoduogo 

Pouvez-vous me dire comment faire ? 

Merci d'avance 

Windows / Chrome 117.0.0.0

A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,

Il faut lancer un hard reset (réinitialisation usine).

0
savlulu13 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, j'ai déjà essayé plusieurs fois. Ca ne fonctionne pas, elle se rallume et une fois à l'accueil hop 1 seconde elle s'eteind 

0
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995

Elle est de quelle année ta DuoduoGo ?

0
savlulu13 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai acheté le 5 septembre 2022

C'est la A7 

0
MPMP10 Messages postés 45029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 312

Bonjour,

Question idiote…

La batterie est chargée ?

À mon avis, elle est en panne votre tablette.

0
savlulu13 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ca fait qu'un an que je l'ai :( 

0
MPMP10 Messages postés 45029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 312 > savlulu13 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elle est garantie, non ?

Vous l'avez eu neuve ou d'occasion ?

0
savlulu13 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > MPMP10 Messages postés 45029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui neuve sur Amazon et impossible de contacter Duoduogo le message ne part pas. Donc j'ai l'impression que c'est foutu 

0
MPMP10 Messages postés 45029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 312 > savlulu13 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
savlulu13 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > MPMP10 Messages postés 45029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans mon espace il n'y a que le contact avec Duoduogo.

Je vais leur envoyer un mail et à duoduogo également, mais en amérique ça va être difficile pour une garantie.

0

Oui à 60% ma fille m'a dit

0