Créer des lunettes connectées

conradpr Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jee pee Messages postés 41513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, je réverais de faire moi même des lunettes connectées (comme les google glass) avec certains critaires mais je sait pas par ou commencer... 

J'ai besoin de le faire sans devoir acheter une vingtaine de composant et que cela me coute chère, j'aimerais devoir souder le moins possible et que le processeur soit un environnement facilement programmable (arduine, raspberry pi pico)

Auriez vous des idées pas trop complexe pour mener a bien ma construction.

3 réponses

mariam-j Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonjour,

A mon humble avis, tu rêves à de l'inaccessible.

1
flo88 Messages postés 28352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 981

Bjr

Si tu cherche sur Google "lunettes connecté à faire soit-même" tu vas trouver quelques pistes mais je me range au même avis que mariam.

Et il est préférable d'avoir de base une imprimante 3D.

0
jee pee Messages postés 41513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 716

Bonjour,

Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait. Remember the two Steve, they build a computer, in a wooden case, in their garage.

0