Programmation alarme maison digoo
Fermébillmaxime Messages postés 50384 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 11 nov. 2023 à 17:27
- Alarme digoo
- Télécharger sonnerie alarme iphone - Guide
- Comment mettre une alarme personnalisée sur iphone - Guide
- Zone alarme - Télécharger - Pare-feu
- Alarme pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Horloge alarme android - Télécharger - Guide Android
12 réponses
9 nov. 2023 à 18:20
salut
j'ai trouvé 1 vidéo en Français ==> clique ici
j'espère simplement que ton modèle d'alarme est le même
@+
Bonjour
1) Sans connaissances alarmes ni téléphones portables je ne peux qu'apporter ma petite pierre,une présentation du système alarme digoo pour que les gens comprennent un minimum de quoi vous parlez.
https://stylistme.com/iot-objets-connectes/digoo-prix-avis-test
2) Et votre mot d'excuses pour le manque de petits mots de politesse s'est perdu,
pour rester sur la discussion cliquez sur "répondre", pas sur "moi aussi".
Mais c'est gentil de vous être excusé auprès de Pantheera. Merci.
@++
9 nov. 2023 à 17:58
Bonjour et encore miles excuses de mon impolitesse de débutant, voilà mon problème et 3 photos de l'emballage de l'ensemble de l'alarme, mais la notice est en anglais je n'ai aucune connaissance de l'anglais, ma difficulté c'est la connection en wifi du téléphone portable de ma femme ( car moi j'en ai pas) et la console, ensemble nous avons réussis l'application demandé TUYA sur le téléphone mais pas entre le téléphone et la console, alors merci d'avance.
Bonjour billmaxime , je te remercies pour ton message , oui c'est bien le même modèle, mais crois moi, j'ai recherché sur divers site de You tube , en français et autres , mais je penses que les commentaires sur ses sites sont pas complets et difficile , j'en ai regardé 2 d'environ 45 mm malheureusement pas en français , mais très bien et pour moi incompréhensible , dommage merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 10 nov. 2023 à 13:23
salut seses74,
donc ton problème n'est pas résolu :(
je vais encore faire des recherches, et je te dirai si je trouve le mode d'emploi
PS: dans le mode d'emploi, tu n'as pas le Français?
sur le site du constructeur ==> https://www.mydigoo.com/2gandwifiand433mhz-security-alarm-system-kits-p-308665.html
il est possible de télécharger le manuel/la notice, mais je pense qu'il faut créer 1 compte
PS: j'ai tenté de télécharger la notice sans me connecter sur le site, et le téléchargement échoue (dossier vide zéro octet)
dis-moi si tu arrives à télécharger le manuel
@+
Rapide le Billmaxime, eh oui pas encore , la vidéo que tu m'as proposée est correcte mais le son est faible, est-ce mon ordi ou de l'enregistrement de la vidéo, comme d'autres que l'auteur bouge beaucoup , trop de manipulation .
Et pourtant ( retraité depuis 17 ans ) mais ancien électromécanicien , je devrais me débrouiller mais je trouves dommage que les formation en informatique à la campagne soient rares et éloignées.
10 nov. 2023 à 22:12
re
désolé, je n'avais pas vu ta réponse :(
tu as réussi à téléchargé le manuel?
@+
Bonjour billmaxime, tu travailles très tard, est-ce pour rechercher une vidéo , une notice ayant un rapport avec mon problème, si oui tu est super mais ne te fait pas trop, de souci pour moi, et si je trouves la solution et la moyen d'effectuer la mise en place de l'alarme , je t'en informes aussitôt, merci beaucoup et bon WE.
11 nov. 2023 à 13:04
salut seses74,
je vais m'inscrire sur le site du constructeur, afin de voir si je peux télécharger la notice de ton alarme
PS: si tu arrives à installer l'alarme sur ton téléphone, dis-le moi
@+
Modifié le 11 nov. 2023 à 14:36
re
en complément de mon message précédent ==> clique ici
même après m'être inscrit, je ne peux pas télécharger le manuel...
PS: je viens de leur envoyer 1 mail pour demander la notice en Français
@+
Rebonjour, milles excuses je n'avais pas lu ton précédent message, me demandant de te faire savoir si j'avais réussi à installé le wifi, eh bien oui, je suis allé ce matin effectuer un branchement électrique chez mon genre et belle fille et j'ai demandé à mon gendre si il pouvait voir mon problème ( lui étant plus jeune et rapide sur son téléphone) et il a réussi assez rapidement à mettre tous les appareils en service, alors je n'ai plus qu'a installer tous les appareils en place.
Alors voilà mon très cher Billmaxime de m'avoir accompagné dans mes recherches et de ton soutien, je te remercies de tout cœur et espère t'être un jour redevable de ta patience, merci encore et peut-être à bientôt.
Bonjour Billmaxime, très généreux de ta part, mais ne rien ne t'oblige a effectuer des recherches pour moi, je suis allé sur le site de Digoo , on trouve bien cette alarme et quand tu demandes en allant sur leur rubrique " contact" et là aucun moyen de communication, je me demandes comment peuvent-ils avoir des clients , si aucune possibilité de contact,en plus pas que des alarmes mais bien d'autres articles.
Et oui, moi aussi j'ai essayé mais pas de possibilité d'un téléchargement, seses 74 te souhaite un bon repos pour le 12/11/2023 salut et peut-être à plus tard.
11 nov. 2023 à 17:27
re seses74,
pas de souci pour l'aide, ça ma fait plaisir :)
je suis content pour toi que ton gendre ait résolu ton problème :)
merci pour ton retour d'info, c'est sympa :)
PS: si tu peux demander à ton gendre la procédure qu'il a effectuée, et la poster sur le forum, ce serait probablement utile pour d'autres internautes
bonne continuation
Amicalement
@+