Synchronisation contacts gmail iphone
Résolu
marie1000
Messages postés
212
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
marie1000 Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marie1000 Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème étrange dont je ne trouve nulle part la solution : lorsque je note le nom d'un certain contact (c'est le seul avec lequel j'ai ce problème) pour lui adresser un courriel, son nom apparaît 2 fois, avec 2 adresses mail différentes, dont une erronée. Cependant, lorsque je vais dans "contacts" - sur ordinateur ou sur iphone -, un seul nom apparaît (le bon).
Du coup, impossible de supprimer le contact erroné qui n'apparaît nulle part ailleurs.
Pourriez-vous m'éclairer ?
Cordialement,
Marie
Windows / Firefox 119.0
A voir également:
- Problème synchronisation gmail iphone
- Gmail connexion - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
1 réponse
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il est possible que le contact erroné soit synchronisé d'une autre source. Essayez de vérifier les paramètres de synchronisation de vos comptes pour voir si le contact est lié à un autre compte email ou une application. Si c'est le cas, vous pourriez le supprimer de cette source. Sinon, essayez de supprimer le contact correct, puis redémarrez votre iPhone et ajoutez à nouveau le contact. Si le problème persiste, vous pourriez essayer de réinitialiser les paramètres de votre iPhone (dans les paramètres généraux) mais attention, cela supprimera tous les réglages de votre iPhone.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il est possible que le contact erroné soit synchronisé d'une autre source. Essayez de vérifier les paramètres de synchronisation de vos comptes pour voir si le contact est lié à un autre compte email ou une application. Si c'est le cas, vous pourriez le supprimer de cette source. Sinon, essayez de supprimer le contact correct, puis redémarrez votre iPhone et ajoutez à nouveau le contact. Si le problème persiste, vous pourriez essayer de réinitialiser les paramètres de votre iPhone (dans les paramètres généraux) mais attention, cela supprimera tous les réglages de votre iPhone.
Merci Bobot !