IMPOSSIBLE DE COMMUNIQUER SUR MON TELEPHONE MOBILE

A_4201 Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 23 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2024 - 11 nov. 2023 à 17:40
A_4201 Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 23 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2024 - 13 nov. 2023 à 11:43

Bonsoir la Compagnie

Voici quel est mon pb

Mon espace EMail:

  1. je clique sur l'icône MAIL
  2. Je veux répondre
  3. J'obtiens "l'espace courrier"
  4. je vais pour répondre
  5. Impossible: GOOLE me présente son "espace "micro", en travers de ma page...Impossible le l'enlever et surtout de saisir, soit une adresse email, soit l'objet "de ma visite"
  6. éteindre et rallumer? ou redémarrer ça ne change rien!

Google:  Google découverte

  • je fais "partager"
  • ...ça met du temps avant de se charger
  • Puis Google "ne répond pas ", ou "me balance "encore son micro
  • et on revient à la cas départ.

Merci à vous 

Bonne soirée 

et à bientôt

A voir également:

5 réponses

Pierr10 Messages postés 11595 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 4 902
11 nov. 2023 à 18:05

Bonjour

Merci d'indiquer quel est votre matériel (marque du smartphone, modèle).

Je pense avoir compris que vous voulez répondre à un mail.
Pourquoi ne répondez-vous pas à la suite du courrier que vous avez reçu ?

Je ne comprends pas ce que vous faites, ni dans quel application vous êtes.

Pour l'instant, il est difficile de vous aider.


0
A_4201 Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 23 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2024
11 nov. 2023 à 20:00

Rebonsoir

         Mon appareil:

Un téléphone mobile : un smartphone Android Nokia 3( je n'en sais pas beaucoup plus)

         Les applications( sur mon téléphone):   

Il s'agit de

  • mon courrier: MAIL ORANGE   
  • Et du navigateur GOOGLE : Google-découverte( les informations) , j'aime bien partager mes informations justement avec MAIL ORANGE                    *****sur mon ordi, pas de pb avec Mail orange       
  •                             Je reste à votre disposition   

                         Si du moins vous pouvez me dépanner!

Merci

A.4201

0
casimire666 Messages postés 2448 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 706
11 nov. 2023 à 20:51

bonsoir

telecharger l'appli  https://applications-et-logiciels.orange.fr/applications/mail-orange

et rester dessus ,si vous ne l'avez pas encore

0
Pierr10 Messages postés 11595 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 4 902
11 nov. 2023 à 21:27

Bonjour,

Je pense avoir compris.

La première chose à faire est, comme l'a écrit casimir666, d'installer l'appli Orange de gestion du courrier. Vous la trouverez dans le Play Store de Google (tapez Mail Orange dans la zone de recherche).

Ensuite quand vous voulez partager une info, vous cliquez naturellement sur l'icône de partage.

Si l'appli Mail Orange n'est pas proposée directement, faites défiler les icônes en bas de l'écran et cliquez éventuellement sur Plus, jusqu'à trouver l'appli en question.

La suite devrait être sans problème.


0
A_4201 Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 23 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2024
13 nov. 2023 à 10:12

Bonjour

Je crois avoir compris mon malheur MOI AUSSI?grace à vous

Voilà l'historique de mes ennuis. ça pourrait peut être servir à d'autres!

  • Je me suis abonné à DEEZER et AUDIBLE....pour m'apercevoir très rapidement qe j'avais un mal fou à sticker tout ça 

  • Pratiquement tout( docs,images, musiques, applications) est stocké en «interne» avec une saturation permanente (l'autre stockage/SD est vide pendant ce temps)

  • Pas possible d'y transférer, par exemple, mes applications (qui prennent une place importante)

  • Et c'est dans cette ambiance que j'ai donc décidé de faire un grand balayage-applications ...dont "des Google";                                              et c'est là que j'ai tout «foutu dedans»

  • Suite à quoi, bien sur, j'ai tout réactivé

  et ça marche apparemment pour l'instant

                         Si j'avais encore des problèmes concernat mes mails, je t échargerai les logiciels adaptés.

                         Donnez moi encore vos dernies conseils en la matière !

                         Comment faire pour rééquilibrer mes stockages( sans casser la baraque)

Bonne journée à vous et

Merci merci

et @+

A.4201

0
Pierr10 Messages postés 11595 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 4 902
13 nov. 2023 à 11:36

C'est une question différente de la question initiale.

La première chose à faire est de regarder dans les paramètres des applis Deezer et Audible, s'il y a un choix du lieu d'enregistrement (mémoire interne ou carte SD). C'est très probable que ça existe.


Sinon c'est à vous qu'il appartient de transférer les fichiers vers la carte SD. Vous utilisez le gestionnaire de fichiers qui doit se trouver sur votre smartphone.

Vous faites des copier/coller de vos fichiers de musique de la mémoire interne vers la carte SD. 
Il faudra sans doute créer des dossiers sur la carte SD pour accueillir vos fichiers, sinon ce sera la pagaille.

Quand vous aurez tout transféré et que vous serez sûr de pouvoir utiliser les nouveaux fichiers, vous pourrez alors supprimer les anciens. Ne les supprimez que quand vous êtes sûr que tout va bien.
 

Si votre gestionnaire de fichiers n'est pas pratique, utilisez par exemple celui-ci .

Vous le trouverez dans le Google Play Store ; il ne prend pas beaucoup de place (72 Mo).

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A_4201 Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 23 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2024
13 nov. 2023 à 11:43

merci

A.2401

0