Problème de données mobiles Fab - Dernière réponse le 12 nov. 2023 1 réponse Bonjour, Je viens d acheté un téléphone je voudrais savoir j ai mis ma carte sin encore est ce que pour avoir les données mobiles il faut mettre la carte merci Android / Chrome 119.0.0.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 MaxGix Contributeur Salut, les données mobiles dépendent du réseau mobile, donc en effet il faut une carte sim ou une esim active (crédit ou abonnement) pour avoir accès aux données mobiles ++ Discussions similaires Données mobiles activées, pas d'Internet Utilisateur anonyme Données mobiles activées mais aucune connexion à internet Sky Recevoir des MMS Free sans données mobiles Nash33 données mobiles ne s'activent pas ALBERTO38 Problème de restrictions SuperAmbi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 MaxGix Contributeur Salut, les données mobiles dépendent du réseau mobile, donc en effet il faut une carte sim ou une esim active (crédit ou abonnement) pour avoir accès aux données mobiles ++