Incompatibilité smartphone-montre connectée
RésoluBonjour,
Si ma montre connectée utilise Bluetooth pour être fonctionnelle les appels reçus par whatsApp sonnent correctement.
Si ce sont des appels fixes à fixes pas de sonnerie d'appel.
Si ce sont des appels mobiles à mobiles pas de sonnerie d'appel.
J'en perd mon latin et ne sais pas si il y a une incompatibilité.
Mon smartphone: POCO X5 PRO 5G
Ma montre: LEMFO SPO2 montre intelligente
Est-ce-que quelqu'un aurait un début d'explication pour m'aider à solutionner ces problèmes?
Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Incompatibilité smartphone-montre connectée
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum Programmation
- Alarme connectee smartphone - Accueil - Protection
1 réponse
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il est possible que le problème vienne des paramètres de notification de vos appels sur votre smartphone et non de l'incompatibilité entre les deux appareils. Vérifiez si les notifications d'appels sont autorisées sur votre POCO X5 PRO 5G pour être transmises à votre montre LEMFO SPO2. Par ailleurs, vérifiez aussi les paramètres de votre montre pour voir si elle est bien configurée pour recevoir les notifications d'appels.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il est possible que le problème vienne des paramètres de notification de vos appels sur votre smartphone et non de l'incompatibilité entre les deux appareils. Vérifiez si les notifications d'appels sont autorisées sur votre POCO X5 PRO 5G pour être transmises à votre montre LEMFO SPO2. Par ailleurs, vérifiez aussi les paramètres de votre montre pour voir si elle est bien configurée pour recevoir les notifications d'appels.