Incompatibilité smartphone-montre connectée

Résolu
Sudaco - 15 févr. 2024 à 10:37
BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 16 févr. 2024 à 14:20

Bonjour,

Si ma montre connectée utilise Bluetooth pour être fonctionnelle les appels reçus par whatsApp sonnent correctement.

Si ce sont des appels fixes à fixes pas de sonnerie d'appel.

Si ce sont des appels mobiles à mobiles pas de sonnerie d'appel.

J'en perd mon latin et ne sais pas si il y a une incompatibilité.

Mon smartphone: POCO X5 PRO 5G

Ma montre: LEMFO SPO2 montre intelligente

Est-ce-que quelqu'un aurait un début d'explication pour m'aider à solutionner ces problèmes?

Merci d'avance.

Cordialement.

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 179
16 févr. 2024 à 14:20
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il est possible que le problème vienne des paramètres de notification de vos appels sur votre smartphone et non de l'incompatibilité entre les deux appareils. Vérifiez si les notifications d'appels sont autorisées sur votre POCO X5 PRO 5G pour être transmises à votre montre LEMFO SPO2. Par ailleurs, vérifiez aussi les paramètres de votre montre pour voir si elle est bien configurée pour recevoir les notifications d'appels.

0