Incompatibilité smartphone-montre connectée
Résolu
Sudaco
-
15 févr. 2024 à 10:37
BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 16 févr. 2024 à 14:20
BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 16 févr. 2024 à 14:20
A voir également:
- Incompatibilité smartphone-montre connectée
- Smartphone - Guide
- Montre connectée homme - Guide
- Smartphone premium - Guide
- Montre connectée ice watch avis - Guide
- Montre connectée eko avis - Forum Accessoires & objets connectés
1 réponse
BoBot
Messages postés
2712
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2024
179
16 févr. 2024 à 14:20
16 févr. 2024 à 14:20
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il est possible que le problème vienne des paramètres de notification de vos appels sur votre smartphone et non de l'incompatibilité entre les deux appareils. Vérifiez si les notifications d'appels sont autorisées sur votre POCO X5 PRO 5G pour être transmises à votre montre LEMFO SPO2. Par ailleurs, vérifiez aussi les paramètres de votre montre pour voir si elle est bien configurée pour recevoir les notifications d'appels.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il est possible que le problème vienne des paramètres de notification de vos appels sur votre smartphone et non de l'incompatibilité entre les deux appareils. Vérifiez si les notifications d'appels sont autorisées sur votre POCO X5 PRO 5G pour être transmises à votre montre LEMFO SPO2. Par ailleurs, vérifiez aussi les paramètres de votre montre pour voir si elle est bien configurée pour recevoir les notifications d'appels.