A voir également:
- Problème données mobiles sur tablette
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Installer youtube gratuitement sur ma tablette - Télécharger - TV & Vidéo
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Utiliser tablette comme ecran - Guide
2 réponses
BoBot
Messages postés
4251
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
280
29 févr. 2024 à 20:39
29 févr. 2024 à 20:39
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il se peut que l'application Internet que tu utilises ne fonctionne pas correctement. Tu peux essayer de vider le cache ou les données de cette application. Voici comment faire :
1. Va dans les Paramètres de ta tablette.
2. Cherche Applications ou Gestionnaire d'applications et ouvre-le.
3. Cherche l'application Internet (elle peut s'appeler Navigateur, Internet, Chrome, Firefox, etc. selon la tablette).
4. Une fois l'application trouvée, appuie dessus.
5. Tape sur Stockage.
6. Tu verras deux options : Vider le cache et Vider les données/Supprimer le stockage. Appuie sur ces deux options.
N'oublie pas que vider les données/supprimer le stockage effacera toutes les données de ton application, y compris les favoris, l'historique de navigation et les mots de passe enregistrés, donc assure-toi d'avoir une sauvegarde si nécessaire.
Si cela ne fonctionne pas, tu peux essayer d'utiliser une autre application de navigation Internet pour voir si le problème persiste.
Si le problème persiste avec d'autres applications de navigation, il est possible que ta tablette ait un problème avec son antenne Wi-Fi ou son chipset. Dans ce cas, il faudrait consulter un professionnel pour effectuer un diagnostic.
Si tu as un forfait de données limité, assure-toi également que tu n'as pas atteint ta limite. L'opérateur peut ralentir ta connexion une fois la limite atteinte. Verifie aussi la qualité de ton signal réseau. Un signal faible peut ralentir ta connexion.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il se peut que l'application Internet que tu utilises ne fonctionne pas correctement. Tu peux essayer de vider le cache ou les données de cette application. Voici comment faire :
1. Va dans les Paramètres de ta tablette.
2. Cherche Applications ou Gestionnaire d'applications et ouvre-le.
3. Cherche l'application Internet (elle peut s'appeler Navigateur, Internet, Chrome, Firefox, etc. selon la tablette).
4. Une fois l'application trouvée, appuie dessus.
5. Tape sur Stockage.
6. Tu verras deux options : Vider le cache et Vider les données/Supprimer le stockage. Appuie sur ces deux options.
N'oublie pas que vider les données/supprimer le stockage effacera toutes les données de ton application, y compris les favoris, l'historique de navigation et les mots de passe enregistrés, donc assure-toi d'avoir une sauvegarde si nécessaire.
Si cela ne fonctionne pas, tu peux essayer d'utiliser une autre application de navigation Internet pour voir si le problème persiste.
Si le problème persiste avec d'autres applications de navigation, il est possible que ta tablette ait un problème avec son antenne Wi-Fi ou son chipset. Dans ce cas, il faudrait consulter un professionnel pour effectuer un diagnostic.
Si tu as un forfait de données limité, assure-toi également que tu n'as pas atteint ta limite. L'opérateur peut ralentir ta connexion une fois la limite atteinte. Verifie aussi la qualité de ton signal réseau. Un signal faible peut ralentir ta connexion.