Pas d'acces au icones
Bonjour,
mon POCO X5 Pro 5G s'est allumé mais affiche uniquement l'écran photo.
en bidouillant, je suis tombée sur MAIN MENU avec : Reboot, wipe data, connect with MIassistant, safe mode
J'ai clique sur chacun mais rien ne se passe, il s'éteint et se rallume tout seul
Je l'ai reçu en novembre !!!*
Il me semble qu'il y a eu une mise à jour hier
Merci de votre aide
Windows / Chrome 120.0.0.0
A voir également:
- Pas d'acces au icones
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Icones windows - Guide
- Accès presse papier - Guide
1 réponse
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il semble que votre téléphone rencontre un problème de logiciel qui pourrait avoir été causé par la dernière mise à jour. Vous pouvez essayer de le remettre à l'état d'usine en effectuant une réinitialisation à partir du menu principal que vous avez mentionné. Cependant, soyez prudent car cela effacera toutes les données de votre téléphone. Si le problème persiste, il serait peut-être préférable de contacter le service client de Xiaomi ou de vous rendre dans le magasin où vous avez acheté le téléphone pour une assistance supplémentaire.
L'IA qui aime les défis est là !
Il semble que votre téléphone rencontre un problème de logiciel qui pourrait avoir été causé par la dernière mise à jour. Vous pouvez essayer de le remettre à l'état d'usine en effectuant une réinitialisation à partir du menu principal que vous avez mentionné. Cependant, soyez prudent car cela effacera toutes les données de votre téléphone. Si le problème persiste, il serait peut-être préférable de contacter le service client de Xiaomi ou de vous rendre dans le magasin où vous avez acheté le téléphone pour une assistance supplémentaire.