Disque saturé par le système

Kail - Modifié le 21 sept. 2024 à 15:03
 Kail - 21 sept. 2024 à 15:52

Bonjour,

J'ai récemment acheté une tablette Xiamo Pad 6 Pro avec 1To de stockage.

Or, lorsque je l'utilise, au bout d'un moment, sans installer d'appli, la tablette me dit que le stockage est saturé. En effet, lorsque je me rends dans les paramètres, puis dans le stockage, il est affiché que le système prend 956Go.

Le problème étant que je ne peux rien supprimé (fichiers, appli) car il n'y a rien.

Je voulais donc savoir quelles solutions je pouvais avoir pour régler ce problème.

Merci par avance pour votre réponse.

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Pour la première solution, une fois dans ce mode, l'écran affiche Aucune commande...

Pour la seconde solution, malheureusement je l'ai déjà essayé, mais le problème persiste...

1
Bruno83200_6929 Messages postés 237 Date d'inscription jeudi 18 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2024 42
21 sept. 2024 à 15:41

Bonjour,

Il pourrait être nécessaire d'utiliser le mode de récupération (Recovery Mode). Vous pouvez entrer dans ce mode en éteignant la tablette puis en appuyant simultanément sur le bouton Volume haut et Alimentation. Dans ce menu, il est possible de réinitialiser le cache ou même de réinitialiser l’appareil (veillez à sauvegarder vos données avant une réinitialisation).

Si cette solution échoue, la réinitialisation de la tablette aux paramètres d'usine pourrait corriger le problème. Cela supprimera toutes vos données, donc assurez-vous de sauvegarder vos fichiers importants avant. Allez dans Paramètres > Système > Sauvegarde et réinitialisation > Réinitialisation d'usine.


0