- Disque saturé par le système
- Cloner disque dur - Guide
- Compte gmail saturé - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Restauration systeme - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Pour la première solution, une fois dans ce mode, l'écran affiche Aucune commande...
Pour la seconde solution, malheureusement je l'ai déjà essayé, mais le problème persiste...
21 sept. 2024 à 15:41
Bonjour,
Il pourrait être nécessaire d'utiliser le mode de récupération (Recovery Mode). Vous pouvez entrer dans ce mode en éteignant la tablette puis en appuyant simultanément sur le bouton Volume haut et Alimentation. Dans ce menu, il est possible de réinitialiser le cache ou même de réinitialiser l’appareil (veillez à sauvegarder vos données avant une réinitialisation).
Si cette solution échoue, la réinitialisation de la tablette aux paramètres d'usine pourrait corriger le problème. Cela supprimera toutes vos données, donc assurez-vous de sauvegarder vos fichiers importants avant. Allez dans Paramètres > Système > Sauvegarde et réinitialisation > Réinitialisation d'usine.