Perte de la mémoire interne de mon smartphone

Asusneuf Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 - 16 sept. 2024 à 18:42
Panth33ra Messages postés 20478 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 17 sept. 2024 à 15:44

Bonjour à tous,

Hier soir j'ai enregistré un fichier zip sur mon Xiaomi. Après décompression je n'arrivais pas à ouvrir le fichier. 

Puis j'ai remarqué que tous les fichiers du téléchargement (download) avaient disparu. Plus rien. 

Ensuite mes photos et mes vidéos étaient présentes sur l'appli google mais impossible de les lire: format mauvais ou fichier corrompu. 

En suivant des conseils dur internet j'ai éteins puis rallumé mon téléphone. J'ai perdu beaucoup de données. Je suis passé de 59Go à 35Go; malheureusement j'ai téléchargé des applis sur mon téléphone pour récupérer les fichiers photos et vidéos. Aucune des applications n'a récupéré mes documents.  

En fouillant bien j'ai trouvé des fichiers de bug de et de report sur storage/emulated/  datant d'hier soir où mes fichiers ont disparu.

Comment je pourrais récupérer mes photos et vidéos?  je n'avais aucune sauvegarde 

Merci d'avance à tous pour votre réponse

1 réponse

Panth33ra Messages postés 20478 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 Ambassadeur 1 838
17 sept. 2024 à 15:44

Bonjour,

j'ai enregistré un fichier zip sur mon Xiaomi. Après décompression je n'arrivais pas à ouvrir le fichier. 

Peut être un fichier vérolé ou mal compressé ?


0