Problème de point d'accès mobile

Kindos1 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 - 19 sept. 2024 à 10:38
bazfile Messages postés 56323 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 6 novembre 2024 - 19 sept. 2024 à 10:43

Bonjour, Point d'accès en panne. le point d'accès de mon Samsung A34 ne fonctionne pas du moins si je l'active est que un autre appareil se connecte il ne reçoit pas d'internet. l'affichage est "connected to device. can't provide internet" j'ai essayez tout tentative avec d'autres differents appareils main en vain, j;ai éteint et rallumer mais nul. a noté que on Samsung a bel bien de l'internet. je manque d'option!

cordialement!

s'il vous plait aidez moi..


Windows / Chrome 128.0.0.0


1 réponse

bazfile Messages postés 56323 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 6 novembre 2024 19 257
19 sept. 2024 à 10:43

Bonjour @Kindos1 StatutMembre .

Voit ce que cela donne en réinitialisant les paramètres réseau de ton Samsung A34, voir cette page.


0