Problème de point d'accès mobile
Kindos1
Messages postés
14
Statut
Membre
-
bazfile Messages postés 60864 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 60864 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, Point d'accès en panne. le point d'accès de mon Samsung A34 ne fonctionne pas du moins si je l'active est que un autre appareil se connecte il ne reçoit pas d'internet. l'affichage est "connected to device. can't provide internet" j'ai essayez tout tentative avec d'autres differents appareils main en vain, j;ai éteint et rallumer mais nul. a noté que on Samsung a bel bien de l'internet. je manque d'option!
cordialement!
s'il vous plait aidez moi..
Windows / Chrome 128.0.0.0
A voir également:
- Problème de point d'accès mobile
- Acces rapide - Guide
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Accès refusé - Guide
1 réponse
Bonjour @Kindos1 StatutMembre .
Voit ce que cela donne en réinitialisant les paramètres réseau de ton Samsung A34, voir cette page.