Récupérer onglets fermés safari iphone
HelpiOS Messages postés 14505 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 20 sept. 2024 à 13:53
- Récupérer onglets fermés safari iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment restaurer les onglets fermés - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
3 réponses
Modifié le 9 sept. 2024 à 22:39
Bonjour
Et tu te souviens pas des sites ??
Passe par ton historique pour récupérer les pages fermées sinon (signet -> historique).
;)
16 sept. 2024 à 20:04
Relance : d'autres pistes SVP ?
par exemple dans paramètre, safari, je vois tout l'historique mais pas accessibles
Modifié le 17 sept. 2024 à 22:33
Bonjour,
Si vous avez activé la synchronisation des onglets avec iCloud, accédez à l'un de vos autres appareils, comme un Mac par exemple, et déconnectez-le d'internet. Ouvrez Safari, et si par chance le Mac ne s'est pas encore synchronisé avec votre iPhone, vous pourrez retrouver vos onglets.
Vous pouvez aussi vous rendre sur la page de récupération des données iCloud pour tenter de récupérer des favoris supprimés. Même si vous n'avez pas enregistré ces sites en particulier, il se peut qu'il existe une copie d'anciens favoris.
Si vous n'avez pas activé la synchronisation iCloud, ou si vous n'avez pas pu retrouver vos sites, ni avec ces méthodes, ni dans l'historique, je crains qu'il n'existe aucun autre moyen de les récupérer.
Edit : autres pistes - si vous avez activé le temps d'écran (Réglages > Temps d'écran) vous pourrez peut-être retrouver les sites en question dans les statistiques d'utilisation. Sinon, dans Réglages > Safari > Avancé > Données de sites, il reste aussi une chance de les retrouver.
18 sept. 2024 à 23:44
Merci pour votre réponse.
Alors :
- ICloud désactivé
- J'ai bien le temps d'activé, et je retrouve bien safari, mais pas de sites. comment je peux exploiter ?
- La dernière pistes est la plus prometteuse : Je vois tout les sites, mais je ne peux pas y accéder. Comment exploiter ? un logiciel tiers ?
20 sept. 2024 à 13:53
Pour le Temps d'écran, sélectionnez l'onglet Semaine pour afficher les stats d'utilisation sur les 7 derniers jours. Vous pouvez voir les sites dans la section "Les plus utilisées". Si ce n'est pas le cas, sélectionnez Afficher les catégories > Autre.
Sinon avec la dernière solution, vous devrez entrer les sites manuellement pour pouvoir y accéder. Vous pouvez parcourir la liste sur votre iPhone et taper les sites sur votre PC. Ciblez les liens qui vous parlent le plus pour vous faire gagner du temps.
Modifié le 10 sept. 2024 à 00:11
En faite, j'utilisais les onglets comme favori. Donc non
10 sept. 2024 à 06:35
Je vois pas le rapport… les sites que j’ai en favoris c’est ceux que je consulte tt le temps donc je m’en souviens…
Et donc en passant par l’historique ?
11 sept. 2024 à 21:44
J'ai vérifié, mon historique s'arrête au 23/08. alors que j'avais des onglets ouvert largement plus anciens.
12 sept. 2024 à 11:21
donc pas d'autres moyens... désolée.