Sauvegarder et restaurer une application iPhone7 sous15.8.2

SonyXperiaSP Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didi64_549 Messages postés 1800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 10 janv. 2025 à 01:12

Bonjour

J'ai un iphone 7 sous OS15.8.2

Mac sous OsX High Sierra

Comment faire pour sauvegarder une app de mon iphone sur mon disque dur d'ordinateur et la réinstaller (sans passer par appstore) sur mon iphone svp ?

En effet, depuis peu, les nouvelles versions des apps sont de moins en moins compatibles avec mon téléphone qui a 8 ans mais qui fonctionne toujours aussi bien. Je veux donc pouvoir "supprimer la nouvelle version" d'une app qui deviendra incompatible pour pouvoir remettre une version que j'aurai que sauvé au préalable.

Merci

A voir également:

1 réponse

Didi64_549 Messages postés 1800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Vous le branchez sur le P.C. et tout l'iphone se sauvegarde avec Itunes.

Ainsi vous retrouvez tout, vos contacts, vos applications tout comme avant.

-1
SonyXperiaSP Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

cette solution ne fonctionne plus en 2024, c'était valable jusqu'en 2020

0
Didi64_549 Messages postés 1800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > SonyXperiaSP Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Le mien est un Iphone 15 plus et je fonctionne toujours avec itunes pour sauvegarder tout le contenu de ce dernier et en plus ça m'a permis de récupérer tous mes contacts et toutes mes applis etc.... de mon Iphone 10 max.

Il suffit d'avoir un P.C. avec Itunes.

J'ai Windows 8.1.

Peut-être que votre Iphone 7 est trop ancien mais pour une sauvegarde sur Itunes, je ne pense pas.

0