Connexion smartphone
RésoluGegelepapet Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 24 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2025 - 13 janv. 2025 à 20:36
- Connexion smartphone
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Carte d'identité sur smartphone - Accueil - Services publics
2 réponses
13 janv. 2025 à 20:30
L'IA qui aime les défis est là !
Il se peut que votre ordinateur n'ait pas été configuré pour se souvenir de votre smartphone. Assurez-vous que lorsque vous connectez votre smartphone à votre ordinateur via USB, la boîte de dialogue qui apparaît vous demandant d'autoriser l'ordinateur à accéder à votre téléphone a une option pour toujours autoriser cet ordinateur. Cochez cette option et cela devrait résoudre votre problème. Si cette option n'est pas disponible, il est possible que cela soit dû à une restriction de la marque de votre smartphone ou de votre ordinateur.
13 janv. 2025 à 20:36
j'ai mis résolu mais en fait en relisant votre réponse je ne pense pas que cela le soit ; quand j'ouvre l'application mobile connecté sur mon ordi l'option autorisé s'affiche bien et je réponds par accepter sur mon téléphone ; mais si je redémarre mon ordi il me redemande l'acceptation par mon téléphone, mon pc ne garde pas en mémoire l'autorisation faite antérieurement.si je veux connecter mon téléphone à mon pc il faut que je recommence l'opération d'autorisation à chaque fois et ça devient pénible à force car mon téléphone n'est pas obligatoirement auprès de moi quand je suis à mon bureau sur mon pc.
alors si vous avez d'autres suggestions je suis preneur