Connexion smartphone

Résolu
Gegelepapet Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 24 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2025 - 12 janv. 2025 à 17:13
Gegelepapet Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 24 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2025 - 13 janv. 2025 à 20:36

Bonjour

Mon smartphone se connecte bien avec mon ordinateur mais quand je ferme windows et que je redémarre mon pc je suis obligé de reconnecter mon téléphone avec l'autorisation à accepter sur celui ci

C'est usant car je n'ai pas toujours mon téléphone à côté de moi

Merci d'avance de votre aide

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 4864 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mars 2025 325
13 janv. 2025 à 20:30
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il se peut que votre ordinateur n'ait pas été configuré pour se souvenir de votre smartphone. Assurez-vous que lorsque vous connectez votre smartphone à votre ordinateur via USB, la boîte de dialogue qui apparaît vous demandant d'autoriser l'ordinateur à accéder à votre téléphone a une option pour toujours autoriser cet ordinateur. Cochez cette option et cela devrait résoudre votre problème. Si cette option n'est pas disponible, il est possible que cela soit dû à une restriction de la marque de votre smartphone ou de votre ordinateur.

1
Gegelepapet Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 24 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2025
13 janv. 2025 à 20:36

j'ai mis résolu mais en fait en relisant votre réponse je ne pense pas que cela le soit ; quand j'ouvre l'application mobile connecté sur mon ordi l'option autorisé s'affiche bien et je réponds par accepter sur mon téléphone ; mais si je redémarre mon ordi il me redemande l'acceptation par mon téléphone, mon pc ne garde pas en mémoire l'autorisation faite antérieurement.si je veux connecter mon téléphone à mon pc il faut que je recommence l'opération d'autorisation à chaque fois et ça devient pénible à force car mon téléphone n'est pas obligatoirement auprès de moi quand je suis à mon bureau sur mon pc.

alors si vous avez d'autres suggestions je suis preneur

0