CONFIGURER IPOD TOUCH EN WIFI

Résolu
JOhnnhOJ Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamanoir Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Etant un fidèle de ce forum, j'aimerai si possible avoir une petite reponse.
Je compte acheter un ipod touch à ma femme et j'aimerai avant de l'acheter savoir si il y a un moyen quelconque d pouvoir surfer sur le net avec un ipod touch; j'ai une freebox un pc bureau et un pc portable. mon pc portable est connecter en wifi. Donc avec un logiciel puis je me connecter en wifi avec un ipod touch
Merci pour les eventuels réponses
A voir également:

2 réponses

re.lem Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

oui, tout à fait; j'ai une freebox et cela a été très simple. il suffit d'entrer la clé wep et la conection est automatique.

un vrai bonheur.... super cadeau ! ta femme a de la chance !!!!
1
fouyaya2003 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand il n'y a pas de clé wep en wifi comment fait-on
0
re.lem Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

si le réseau n'est pas crypté, tu vas toujours dans réglage, , wifi, tu choisi le réseau qui apparait et le tour est joué.

si tu as un souci, reviens nous voir.
0
mamanoir Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai pas l'ipod avec moi mais je pense que j'ai merdé avec le parametrage compte internet.faut-il renseigner l'adresse IP le DNS et Mask ?
0