CODE PIN
Résolu
PIERREDELYON
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
snoopy41 -
snoopy41 -
JE VOULAIS AVOIR SI LORS D'UN TRANSFERT D'UNE CARTE SIM D'UN ANCIEN PORTABLE SUR UN NOUVEAU PORTABLE, SI LE CODE PIN ÉTAIT ÉGALMENT AUTOMATIQUEMENT TRANSFERE ?
A voir également:
- CODE PIN
- Code ascii - Guide
- Code pin - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Supprimer code pin windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
12 réponses
Bonjour
le code pin est lié à la carte sim, donc il reste le même si tu mets ta carte dans un autre mobile.
Ensuite, tu peux paramétrer ton mobile pour que ce code te soit demandé ou pas (il l est par défaut)
le code pin est lié à la carte sim, donc il reste le même si tu mets ta carte dans un autre mobile.
Ensuite, tu peux paramétrer ton mobile pour que ce code te soit demandé ou pas (il l est par défaut)
MERCI POUR TA RÉPONSE. MAIS COMMENT SE FAIT-IL QUE LORSQUE JE COMPOSE MON ANCIEN CODE PIN , IL M'EST RÉPONDU QU'IL EST INCORRECT ?
es tu sur que c est bien le code pin qui est demandé et pas un autre (poste, verrou...)?
ps : évites d écrire en majuscule ;-)
ps : évites d écrire en majuscule ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il s'agit bien du code PIN.
Comment savoir les oordonnées du Code Pin qui est installé dans la carte Sim ?
Comment savoir les oordonnées du Code Pin qui est installé dans la carte Sim ?
Essaie de voir avec 4 fois zéro pour code pin. Après il ne te reste que ton service client c'est à dire ton opérateur qui pourra t'aider.
ok, donc pour obtenir le code pin, il faut relever le n° écrit en petit dessus (il doit commencer par 893310...) et appeler ton service client.
Une idée me vient : as tu fais un renouvellement de mobile? auquel cas si la carte sim que tu as mis dans ton nouveau mobile est celle reçue avec le portable, il faut la faire activer. Elle a un code pin qui lui est propre.
Quoiqu il en soit si le service client te donne un code pin qui ne marche pas, demande leur par la même occasion le code puk (bien t assurer avec eux du n° de carte sim que tu as et de celle du contrat, ça doit être le même)
Si tu bloque ta carte, tu pourras la débloquer avec le puk et mettre le code pin que tu veux
Une idée me vient : as tu fais un renouvellement de mobile? auquel cas si la carte sim que tu as mis dans ton nouveau mobile est celle reçue avec le portable, il faut la faire activer. Elle a un code pin qui lui est propre.
Quoiqu il en soit si le service client te donne un code pin qui ne marche pas, demande leur par la même occasion le code puk (bien t assurer avec eux du n° de carte sim que tu as et de celle du contrat, ça doit être le même)
Si tu bloque ta carte, tu pourras la débloquer avec le puk et mettre le code pin que tu veux
Bonsosir
Que voulez vous que j'y fasses. Vous avez perdu vous avez perdu. La seule chose qui reste c'est votre service client c'est à dire votre opérateur.
Que voulez vous que j'y fasses. Vous avez perdu vous avez perdu. La seule chose qui reste c'est votre service client c'est à dire votre opérateur.