LG KS20 probleme pour transcriber

Résolu/Fermé
olivierparapente Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2007 - 16 déc. 2007 à 23:02
 jessy - 29 avril 2008 à 09:43
Bonjour,

je viens d'acheter le lgks20 et je n'arrive pas à activer le mode transcriber, le message est le suivant
"impossible d'ouvrir la boite de dialogue de configuration.Les options de transcriber sont uniquement dispo lorsque transcriber est la methode de saisie active".
j'ai cherché sur l'aide du téléphone, et malheureusement l'aide n'est pas dipo pour ce sujet.
merci

6 réponses

squale31 Messages postés 412 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 218
19 déc. 2007 à 00:00
Bonsoir

à quel moment as tu ce message?

en fait c est tout simple pour l activer, crée un nouveau sms par exemple.
en bas de l écran au milieu tu as une flèche vers le haut à coté du symbole du mode d écriture (clavier, reconnaissance des blocs...) et tu choisis transcriber.
Si celui ci n est pas proposé, tu vas au même endroit, options, et tu choisis transcriber. J ai pas eu ce message d erreur ...
0
olivierparapente
20 déc. 2007 à 08:27
merci pour ta reponse,et effectivement ca fonctione désolé pour ma reponse tardive, mais ca fait trois jour que je n'estpas de connection.
a bientôt
olivier
0
bjr je vien dacheter le LG KS20 et j'ai mis mes musiques et tt me je narive pas a mettre ma propre sonnerie il y a ke celle du telephone et donc je narive pa a mettre ma propre sonnerie kil ya dans windows media player
0
bonjour, tu fais :
-selectionne la musique que tu veux
-menu/edition/couper
-tu vas sur my document /mes sonneries/menu/edition/coller

par contre je n'arrive pas a faire la meme chose pour personnaliser les messages et le reveil. si quelqu'un le sait je suis preneuse!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amelii3 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 6
19 mars 2008 à 23:27
Pour les messages il suffit de selectionné ta musique puis faire copier aller dans ta carte de stockage et faire coller !
0
BOnjour jai un gro probleme , mon ordinateur ne veut pas installer le cd de démarage il affiche un message erreur , et kan je desactive activesync et coche masse usb rien ne se passe quand je branche le lg au telephone...APres avoir fait de nombreux effet c'est pire le telephone n'est meme plus reconnue par mon ordinateur ... AIDEZ MOI SVP

jessdu77jisai@hotmail.fr c'est mon adresse prenez la si vous pouvez m"aider svp
0