Problème de samsung ZV40

Résolu/Fermé
bezzaz Messages postés 187 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 - 28 sept. 2007 à 23:12
 mimoza - 25 avril 2008 à 15:23
Bonsoir,

J'ai un samsung ZV40, bloqué sur SFR et j'ai essayé de le débloquer grâce à un code trouvé sur internet, mais il s'est avéré que le code était faux ! et comme j'ai insisté sur le code 3 fois un message d'erreur s'affiche, c'est le suivant "Phone freeze sim non disponible contacter fourn..."

Que dois-je faire ? (pas de SAV ni de Service client car je ne l'ai que depuis 15jours)
est-il possible d'y remédier en le "flashant" chez ces Kiosque multi-services et autres qui proposent le "désimlockage" ?

Merci pour vos réponses.

5 réponses

Bonjour,


j'ai le mm probleme, jai un z400v et on me met : phone freeze service sim non disponible contacter four....

que dois je faire svp c'est vraiment urgent
1
brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 620
28 sept. 2007 à 23:34
on peut te demander comment tu as eu ce téléphone et pourquoi tu veux le changer d'opérateur au bout de 15 jours ?
tous les opérateurs sont obligés de fournir un le code de désimlockage au plus tard au bout de 6 mois d'abonnement, il n'ya apas de raison que le tien ne le fasse pas .
cependant, au bout de 15 jours, tu vas de voir patienter ou bien payer .
normal.
0
bezzaz Messages postés 187 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 116
28 sept. 2007 à 23:47
comment je l'ai eu : on me l'a offert pour mon anniversaire et il y avait l'abonnement sfr inclus ! et comme j'en avais deja un sur orange j'ai résilié SFR mais ils ont refusé de me débloquer le portable ! donc j'ai du chercher par moi même les codes et le code a merde donc là le phone est "freezé" c'est pas grave si je paye ! mais flasher le téléphone résouderai-t-il le problème ?
0
brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 620
28 sept. 2007 à 23:51
Si c'est un cadeau, tu peux bien attendre six mois .
mais, moi je le refilerais au cadoteur avec un grand merci et échange sous garantie .
non mais .
0
bezzaz Messages postés 187 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 116
28 sept. 2007 à 23:54
attendre six mois à contempler le téléphone sans m'en servir !!! eh bah quels conseils !!!
0
brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 620
29 sept. 2007 à 00:04
va dire ça à ton cadoteur .
t'avais qu'à résilier orange .
mais si le téléphone est bloqué suite à une tentative de déblocage, le mieux est que tu le renvoie en sav pour échange .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai un probleme j'ai appelé sfr qui ma donné un code de débloquage cependant quand je l'es tappé sa ma mis phone freeze comment le debloquer mtn ?
0
brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 620
11 déc. 2007 à 01:23
0
le vent se leve Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 8 > brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024
28 mars 2008 à 17:38
bonjour, et bien vous etes jeunes ça se voit, rendez vous compte le bénéfice que les operateurs font sur le dos de tous ceux qui ont un portable, je trouve inadmissible qu un téléphone soit bloqué par un opérateur, du faite que l on paye sont téléphone il devrait etre débloqué, mais ça rapporte trop d argent aux opérateurs. personnellement j ai résilié mon forfait sfr non sans mal, et j utilise un mobi carte au moins je gère moi meme, car j avais un forfait dont je me servais jamais et a la fin du mois mon portable fermé l operateur trouvait le moyen de me compter des frais parce que j utilisais internet sur mon portable et on me facturait des numéros d appels à l étranger, de ce fait SFR a perdu beaucoup de clients par ma faute car toute la famille a annulés leiurs forfaits et maintenant on est chez orange en achetaznt une carte 25 euros on a 5 euros gratuit, c est toujours bon à prendre. Fin avril les fetes foraine reprennent ou j habite alors comme j aime aller danser là je racheterai une carte orange au cas ou j aurais un problème avec ma voiture ou un ennui de santé. Le portable doit etre utilisé quand cas de coup dure, j ai internet avec le telephone illimité alors pourquoi m embetter avec un forfait, en calculant a la fin de l année ça fait un bon paquet de fricx qui s envole par la fenetre. Enfin je ne tiens pas a donner de leçon de moral, chacun est libre mais quand on voit meme a la télé telephonez a tel numero pour gagner un truc sans importance vous imaginez le fric que les operateurs ramasse ? Comme telephoner pour la star accadémie je l ai jamais fait et le ferai jamais. Bonne continuation a tout le monde cordialement
0