[w660i] pb demarrage

Résolu
bobmarget -  
Coureurdefond Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je demarre mon telephone portable w660i, j'ai le logo qui apparet puis plus rien ! L'ecran reste noir tout en clignotant avec le retro eclairage. C'est venu a la suite d'un bug de fonctioonement qui m'a forcé a le redemarrer.

Auriez vous une idee pour réinitialiser le telephone ? Je l'ai laissé sans batterie durant une heure sans rien y changer.

Merci d'acance
Bobmarget
A voir également:

3 réponses

Coureurdefond Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Votre gsm est encore sous guarantie? Ramenez-le chez votre opérateur. Soit il faut le flasher, soit c'est la nape(la piece qui relie l'écran au gsm). Demandez à faire vérifier la batterie.
0
bobmarget

Bah voila, le service après vente est prévenu et vient me le chercher demain.
Merci quand meme
0
Coureurdefond Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Ok.
0
jilye

bonjour, j'ai un problème avec mon w660i, il s'allume et reste avec un écan noir, a par enlever la batterie pour léteindre je ne pe plu rien fair d'autre, auriez vous une idée de se ke je pe faire????
0

C'est la nape(lire plus haut ce que c'est), si votre gsm est sous guarantie allez chez votre opérateur, sinon allez dans 1 magasin de réparation de gsm et demandez 1 devis.
0