[w660i] pb demarrage
Résolu
bobmarget
-
Coureurdefond Messages postés 783 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coureurdefond Messages postés 783 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je demarre mon telephone portable w660i, j'ai le logo qui apparet puis plus rien ! L'ecran reste noir tout en clignotant avec le retro eclairage. C'est venu a la suite d'un bug de fonctioonement qui m'a forcé a le redemarrer.
Auriez vous une idee pour réinitialiser le telephone ? Je l'ai laissé sans batterie durant une heure sans rien y changer.
Merci d'acance
Bobmarget
Quand je demarre mon telephone portable w660i, j'ai le logo qui apparet puis plus rien ! L'ecran reste noir tout en clignotant avec le retro eclairage. C'est venu a la suite d'un bug de fonctioonement qui m'a forcé a le redemarrer.
Auriez vous une idee pour réinitialiser le telephone ? Je l'ai laissé sans batterie durant une heure sans rien y changer.
Merci d'acance
Bobmarget
A voir également:
- [w660i] pb demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Votre gsm est encore sous guarantie? Ramenez-le chez votre opérateur. Soit il faut le flasher, soit c'est la nape(la piece qui relie l'écran au gsm). Demandez à faire vérifier la batterie.