Déconnexion intempestive neuf telecom
Résolu
sylvie64
Messages postés
140
Statut
Membre
-
NICOLE -
NICOLE -
Bonjour,
J'ai également le même problème : à savoir plus de com téléphonique(et plus d'internet par la même occasion) avec la nouvelle neuf box 4. Quelquefois en rebootant la box ça repart mais pas systématiquement.
Quelqu'un aurait une idée,
merci d'avance,
Sylvie
J'ai également le même problème : à savoir plus de com téléphonique(et plus d'internet par la même occasion) avec la nouvelle neuf box 4. Quelquefois en rebootant la box ça repart mais pas systématiquement.
Quelqu'un aurait une idée,
merci d'avance,
Sylvie
A voir également:
- Déconnexion intempestive neuf telecom
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Comment débloquer mon téléphone blacklisté bouygues telecom - Forum Bouygues Télécom
- Pass telecom active - Forum Téléviseurs
- Bouygues telecom service client - Guide
- Annuaire maroc telecom particulier - Forum telephonie fixe
2 réponses
Ci joint la solution à mon problème : une vidéo détaillant la procédure consistant à :
supprimer un condensateur (responsable de toutes les déconnexions ! mes derniers appels téléphoniques étaient coupés au bout de 25 sec !!!) de la prise murale téléphonique sur laquelle est reliée le modem.
http://assistance.neuf.fr/neuf/internet/neufbox/fichetech.do?id=14826&type=RichDataSheet
supprimer un condensateur (responsable de toutes les déconnexions ! mes derniers appels téléphoniques étaient coupés au bout de 25 sec !!!) de la prise murale téléphonique sur laquelle est reliée le modem.
http://assistance.neuf.fr/neuf/internet/neufbox/fichetech.do?id=14826&type=RichDataSheet
Bonjour,
Mes parents ont le même problm que toi depuis 10 mois maintenant, après des dizaines (voire +) d' euros gaspiller avec la hotline Neuf, j' ai une compris une chose c' est qu' il faut les fuir. Parce que même s' ils ne sont pas capable d' établir une ligne qui tiens ces promesses, ils te prélèveront comme si tu profitais pleinement du service.
Mes parents ont le même problm que toi depuis 10 mois maintenant, après des dizaines (voire +) d' euros gaspiller avec la hotline Neuf, j' ai une compris une chose c' est qu' il faut les fuir. Parce que même s' ils ne sont pas capable d' établir une ligne qui tiens ces promesses, ils te prélèveront comme si tu profitais pleinement du service.