France telecom abus

Résolu/Fermé
akmer Messages postés 255 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 - 18 avril 2008 à 15:35
akmer Messages postés 255 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 - 21 avril 2008 à 14:21
Bonjour,
Pour m'abonné à neuf telecom je devais ouvrir une ligne france telecom à mon appartement (il était neuf donc aucune ligne).
Je suis donc allé ouvrir la ligne auprès d'une agence france telecom, je savais que cela couté 55€, premiére surprise je devais en + payer un abonnement de 16€, je me suis di c'est que 16€ pour un mois sachant que neuf telecom allez résilier la ligne ds la semaine qui suivait, et je me sui dis que étant donné qu'il y aurait une résiliation au bout de une semaine par neuf telecom je ne payeré que au prorata de temps de ma ligne ouverte chez france telecom donc 1semaine d'abonnement(environ 4€ au prorata).
Mais 2émé surprise je resoi une semaine après ma facture avec prélévement automatique pour un montant de 55€ + 1€ option secret + 23€ d'abonnement. France telecom m'a rajouté l'option secret + un abonnement de 23€ pour un forfait 2h par mois de communication, alors que je n'est rien demandé!!!!!!!
Je suis donc allez à l'agence où j'avais souscrit à l'ouverture de ligne et ils ont reconnu leur erreurs(enfin à moitié) et il m'ont dit d'écrire à Bordeaux au service consommateur pour avoir peut être un régularisation sachant qu'il ne pouvait pas annuler le prélévement automatique.
Cependant après reflexion je me suis rendu compte que pour envoyer toute les piéce justificative et en + avec accusé de reception(car sinon ils vont dire qu"ils ne l'ont jamais reçu) cela couté 6€ (sans comtpé la grande enveloppe à acheter en +.
Sachant qu'ils m'ont rajouter 8€ sur ma facture sa vaut pas la peine de dépensé 6€ de + pour une lettre à laquelle on n'aura peut être jamais de réponse!!!
Que dois je faire??!!!!
Aurais-je une régularisation car j'au eu un abonnement que de 1 semaine, alors que je vais payer 16€ pour un moi entier??
France telecom font de la vente forcé, ils savent très bien que personne dira rien car le courrier à envoyer et aussi chére que se qu'il ns rajoute sur la facture.
Ce n'est peut être rien 8€ sur une facture, mais 8€ multiplié par 60millions d'habitant, il se font de la mail sans rien faire!!!!
Merci d'avance au personne qui m'aideront

1 réponse

Coureurdefond Messages postés 782 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 127
18 avril 2008 à 15:41
Allez voir 1 assocition de consomateurs.
0
akmer Messages postés 255 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 51
21 avril 2008 à 14:21
C'est ce que je vais faire
Merci
0