MIO C320 BLOQUE

Résolu/Fermé
mylo30 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 - 18 févr. 2008 à 12:47
 pat - 23 avril 2008 à 13:26
Bonjour,

Etant donner que mon Gps n'était plus a jour j'ai donc pris l'initiative de le faire a présent le probleme que je rencontre est que mon gps est rester bloqué et je ne sais plus quoi faire j'ai beau appuyer sur tous les endroits de l'écran rien ne se passe (même avec un stylet) !!! je suis donc dans l'incapacité d'aller plus loin et avoir un gps qui ne fonctionne pas c'est rageant surtout quand on s'en sert quotidiennement ! Ma mise a jour a était faite sous Windows Xp ! Je me trouve bloqué a un ecran blanc ou est marqué un texte et ou est une croix qui bouge quand je tape sur l'écran avec mon doigt.
Il y est marqué " Tap the target firmly and accurately at each location on the screen.The target will continue to move until the screen is aligned"
Je veux bien taper sur l'ecran pour faire bouger la croix mais rien ne se passe 10 minutes plus tard.

Merci de m'aider, je pensais pas que ce Gps avait autant de souci une belle m.... escuser moi l'expression....
A voir également:

3 réponses

mylo30 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 22
24 févr. 2008 à 03:16
affaire résolu il suffit simplement de cliquer sur le curseur qui apparait sur l'ecran plusieurs foi il faut suivre quand il bouge !!! si besoin est ....
4
J'ENVISAGE L'ACHAT D'UN G P S ET J'ESITE ENTRE CES 3 MODELES NAVMAN S 50,MIO C 220,TOMTOM V 2. PEUT ON ME CONSEILLER ?
LA CORSE EST ELLE COMPRISE QUAND L'ON PARLE DE CARTE FRANCE ?
MERCI DE VOS REPONSES.
1
moi j'ais un GPS via michelin X-950T et je suis tres comptems de ce model tres simple pour les misses a jour elles ont graduite par rapor a qulque marque qiu s on payant!!!! a plus pat
0
mylo30 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 22
13 mars 2008 à 12:23
Ton message n'a rien a voir avec le sujet mais je veux bien répondre a ta question si conseil est, je dispose d'un MIO c320 personnellement c'est un très bon GPS simplement il reste un peu compliquer pour des utilisateurs de base sur le point de vue des mises a jours a voir... pour ce qui est de TOMTOM GPS facile d'utilisation et mal grès ce que beaucoup de gens dise ce n'est pas forcement les meilleur GPS même s'ils ont une très bonne renommé ! NAVMAN je ne connais pas donc je peux pas te renseigner sur la question a voir...
Pour ceux qui est de la Corse je vois pas pourquoi elle ne serait pas comprise car jusqu'à aujourd'hui c'est une région de France ^^ alors je répondrai oui !
En espérant t'avoir aider bonne continuation et si tu as d'autres questions n'hésite pas !
0