Paramétrer Messenger sur un téléphone SIP
Résolu
bemiren
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bemiren Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bemiren Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition de téléphone siemens GIGASET C470IP.
Tout marche impeccable avec ma freebox. Passage de la ligne analogique à "la ligne SIP" automatique, prévient des emails.
L'appareil parait très performant pour un prix intéressant. Pour information, j'avais fait acheter cet appareil à mon beau-père pour le brancher sur une live-box qui ne reconnait pas le format SIP.
J'en viens à mon petit problème, je sais que l'on peut paramétre sur cet appareil l'accès à msn messenger (ou windows live messenger), mais je n'ai pas encore trouvé la bonne manip. La doc parle d'un accès au travers d'un serveur Jabber, qu'est-ce que c'est?
Si quelqu'un a déjà paramétré tout ça, merci de son aide.
PS: je ne serai reconnecté qu'à partir du 28/12
je viens de faire l'acquisition de téléphone siemens GIGASET C470IP.
Tout marche impeccable avec ma freebox. Passage de la ligne analogique à "la ligne SIP" automatique, prévient des emails.
L'appareil parait très performant pour un prix intéressant. Pour information, j'avais fait acheter cet appareil à mon beau-père pour le brancher sur une live-box qui ne reconnait pas le format SIP.
J'en viens à mon petit problème, je sais que l'on peut paramétre sur cet appareil l'accès à msn messenger (ou windows live messenger), mais je n'ai pas encore trouvé la bonne manip. La doc parle d'un accès au travers d'un serveur Jabber, qu'est-ce que c'est?
Si quelqu'un a déjà paramétré tout ça, merci de son aide.
PS: je ne serai reconnecté qu'à partir du 28/12
A voir également:
- Paramétrer Messenger sur un téléphone SIP
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
2 réponses
j'ai trouvé le tuto qui va bien
chez moi ça marche impecable
https://openclassrooms.com/fr/courses
chez moi ça marche impecable
https://openclassrooms.com/fr/courses
bemiren
Messages postés
4