Nom de portable

Résolu
Marine35 -  
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais changer le nom de mon portable c'est un Nokia 5200
Et je voudrais l'appeler autrement.
svp, répondez moi au plus vite !!
Au revoir !!
A voir également:

7 réponses

E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

Appelle le Robert ;-))
1
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 838

^^ mdr , a mon avis elle parle de la reconnaissance bluetooth par les autres appareils ? ....bref
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 838

il faut allé dans les parametres bluetooth du telephone , et modifie tout simplement le nom du portable .
1
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

Renvoyer moi un message au plus vite,parske je ne peut plus utiliser mon portable.
Au revoir, Et Mercii d'avance !!

Ca y est c'est fait mais la ton code ?? met ton code PINE=oups code pin
1

^^ :)
0
Marine35

Ben sa marche pas j'ai essayer des 000000 plein de 0
des 1,2,3,4,5,6,7,8,9,0
marche pas
je c pa comment faire
AIDE MOI !! STP !!
0

^^ mdr , a mon avis elle parle de la reconnaissance bluetooth par les autres appareils ? ....bref

Non elle veut changer le nom de son tééél ;-)))

Moi je dis "Maurice"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marine35

Re bonjour,
J'ai une autre question:
Enfait j'ai changé le nom de mon portable je suis revenu ou il y avait mon fond d'écran
et j'ai activé le téléphone portable mais il me dise de mettre un code de sécurité
et je c pa ce ke c, j'ai essaiyé 1234 et 0000 mais je trouve pas !!
Est-ce que qqn serait ce ke c le code de sécurité
Renvoyer moi un message au plus vite,parske je ne peut plus utiliser mon portable.
Au revoir, Et Mercii d'avance !!
0

essaye de faire autant de zero que le portable te le permet (pour essai) normalement le code d'origine doit etre des zeros si il n'as pas ete modifie , alors 3 , 4 , 5 zeros a essayé.
0

En plus un IIItalien Du Sud ;-))
Et qui va gagner Les bleus ou les bleus ;-)))) (France OU Italie ???)
0

Ben sa marche pas j'ai essayer des 000000 plein de 0
des 1,2,3,4,5,6,7,8,9,0
marche pas
je c pa comment faire
AIDE MOI !! STP !!

Chervice clientsss ;-))
C'est la seule solution à mon avis ;-))
0