Liste rouge

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
bonsoir a tous, j'aimerais me mettre sur la liste rouge car je recois des appels la nuit, mais je ne sais pas si c'est gratuit ou payant alors s'il faut payer combien sa coute? merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

2 réponses

  1. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 715
     
    Bonsoir
    Se mettre sur la liste rouge est gratuit et c'est bien (tu n'es plus sur l'annuaire sauf annuaire universelle si tu en fais la demande) mais faut t'il encore une dénumérotation c'est encore mieux donc tu demandes une dénumérotation et avec ton nouveu numéro en poche tu te mets sur la liste rouge. La dénumérotation est payante mais la liste rouge est gratuite. Je sais ce que je dis car j'y suis et c'est aussi ce que j'ai fait. Pourquoi dénumérotation? et bien cela ne sert à rien si tu ne changes pas de numéro d'ou la dénumérotation pour changer de numéro.
    1
    1. Utilisateur anonyme
       
      bonsoir, je te remercie et pour changer de numero tu a payé combien? merci
      0
  2. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 715
     
    Je ne sais plus exactement mais bon c'est pas trè cher et si tu es chez France Télécom il suffit de leur demander car je n'ai rien vu de ça sur leur site.
    1
    1. Utilisateur anonyme
       
      ok ( je ne suis pas chez france telecom mais chez neuf telecom) donc je leurs telephonerais, je te remercie quand meme salut!
      0