Le flaschage de téléphone portable
Résolu
koidima
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
koidima Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
koidima Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,chez moi, dans mon pays j'entend des gens dire:(je vais allez flasche mon portable) et quand les gens le disent ça se trouve que leur téléphone protable ne foction plus ,leur protable ne s'alume plus.
Alors je voudrais vous demandez le sens du mots flasché et
A quoi consiste la flaschage et
Comment ça se passe
Et quel moyen utilise le gens qui font le flaschage
Alors je voudrais vous demandez le sens du mots flasché et
A quoi consiste la flaschage et
Comment ça se passe
Et quel moyen utilise le gens qui font le flaschage
A voir également:
- Le flaschage de téléphone portable
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
6 réponses
Il faut 1 bonne raison pour flasher 1 portable, Si vous n'en avez aucune ne le faites pas la solution est pire que le mal.
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
7 661
+1 donc attention et si pas besoin pas de flashage. Merci
Bonsoir
Ils le font dans le but de l'améliorer et d'apporter des petits truc et de corriger des bugs. Cela ne se fait pas sans risque. ça fait perdre la garantie en principe.
Ils le font dans le but de l'améliorer et d'apporter des petits truc et de corriger des bugs. Cela ne se fait pas sans risque. ça fait perdre la garantie en principe.
Flasher un tel. c'est en gros changer le System d'exploitation.... c'est possible vie un câble USB et sa peut te permettre d'acquérir de nouvelles fonction ou en débloquer... Mais il y a toujours des risques d'abimer ton tel... Bon a savoir: quand tu flash sa annule la garantie...
Bonjour
j'ai bien conprie qu'il ne faut jamais un portable.Mais comment ça se fait.JUSTE POUR SATISFAIR MA CURIOSITE QUOI
j'ai bien conprie qu'il ne faut jamais un portable.Mais comment ça se fait.JUSTE POUR SATISFAIR MA CURIOSITE QUOI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question