Mot de passe por SGH D520

Résolu/Fermé
best-blon Messages postés 14 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 - 24 nov. 2007 à 15:42
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 10 juin 2008 à 18:08
Bonjour,j'ai un probleme de mot de passe pour mon samsung D520, j'ai mis un mot de passe pour proteger mes sms mais je ne m'en rappele plus pouvez vous m'aidez s.v.p
Cordialement

13 réponses

bonjour mon téléphone est bloqué!!!!!quand je l'allume il me marque "saisir un mot de passe" que je ne connais pas!!!!!!!
le service clientèle de samsung n a pas pu m' aider

pouvez-vous m'aider????

d'avance MERCI
1
Essaie de mettre en route to portable sans la carte
tapez: *2767*2878# quand il demande d'inserez carte sim
le D520 va théoriquement faire une reset au niveau du mot de passe
et se remetre en route

Inserez a nouveau une Carte Sim valide et tapez le PIN
0
salut tout le monde j'ai un portable sgh d520 et j'aimerait avoir des jeux vous pouver me les envoyer au 0623781282 merci beaucoup
1
je vous remerci moi aussi :)
c'est pratique le reset du tel
0
lemafieulandais
10 févr. 2008 à 02:10
slt tu a la de ty connaitre tu poura me donne lreglage de connexion pour un samsung D-520comme opérateur je suis orange merci a toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir a vous j ai le meme probleme q'une personne un peu au dessus je ne me rapel pa de mon mot de pass pour consulter mes message sur mon samsung sgh e950 comment puis je faire meme si faut tout perdre
0
salut
pourrais tu me dire la réponse que tu a eu suite a ton problème avec le samsung.
moi aussi g ce problème avec le mien car ca fait longtemps que je ne l'utilisais plus.
merci de me repondre.
0
pourrai tu me dire la réponse que tu a obtenu au plu vite s'il te plait.
0
bonjour a vous je voulais savoir si c'étais possible d'avoir une reponse pour savoir si il existait un système pour réinitialisé mon e950 comme jai perdu le code me permettant l 'acces a ma messagerie. mer ce a tous de me repondre au plus vite s il vous plait
0
bonjour,
j'ai un problème avec mon samsung SGH-D520.Kan je l'allume il affiche sgh-d520 il ne ve plu me demandé mon code pin il reste bloké donc résulta impossible de me servir du tel
.Parfois il ne salume carément plus ke lui arrive t il? POUVEZ VOUS M'AIDER? MERCI D'AVANCE
0
je veux le code des jeu de mon portable
0
bonjour,
je ne me souviens plus de mon mot de passe sur mon samsung D520. Comment faire ?
Merci de répondre.
0
amineghost Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011
24 avril 2008 à 17:54
bonsoir il ya quelqu'un qui peux maidé j'ai besoin du code de securité de samsung e590
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
10 juin 2008 à 18:08
0