Liste rouge
Résolu
transat
Messages postés
28379
Contributeur
Dernière intervention
-
janox Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
janox Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous
J'en ai par dessus la tête des appels commerciaux des centres d'appel,style "vous avez gagné ceci ou cela,.....etc.
Si je demande que mon numéro soit sur liste rouge , je voudrais savoir si les centres d'appel qui m'ont déja appelé pourront ou non encore m'appeler.
merci pour vos réponses
transat
J'en ai par dessus la tête des appels commerciaux des centres d'appel,style "vous avez gagné ceci ou cela,.....etc.
Si je demande que mon numéro soit sur liste rouge , je voudrais savoir si les centres d'appel qui m'ont déja appelé pourront ou non encore m'appeler.
merci pour vos réponses
transat
A voir également:
- Liste rouge
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Site dangereux liste - Guide
- Voir liste d'amis facebook - Guide
4 réponses
Il faut changer de numéro de téléphone à ce moment là.
La liste rouge consiste simplement à ce que votre numéro n'apparaisse pas dans l'annuraire
La liste rouge consiste simplement à ce que votre numéro n'apparaisse pas dans l'annuraire
sylviane
Excusez mon ignorance mais pouvez-vous me dire à qui je dois m'adresser exactement pour faire cette démarche?merci beaucoup.
janox
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
>
sylviane
a france télécom tout simplement ou au serveur si c'est autre que france télécom.