Liste rouge

Résolu
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
janox Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et tous
J'en ai par dessus la tête des appels commerciaux des centres d'appel,style "vous avez gagné ceci ou cela,.....etc.
Si je demande que mon numéro soit sur liste rouge , je voudrais savoir si les centres d'appel qui m'ont déja appelé pourront ou non encore m'appeler.
merci pour vos réponses
transat
A voir également:

4 réponses

pierrehome Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Il faut changer de numéro de téléphone à ce moment là.

La liste rouge consiste simplement à ce que votre numéro n'apparaisse pas dans l'annuraire
0
sylviane

Excusez mon ignorance mais pouvez-vous me dire à qui je dois m'adresser exactement pour faire cette démarche?merci beaucoup.
0
janox Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > sylviane

a france télécom tout simplement ou au serveur si c'est autre que france télécom.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour et merci pour la réponse
bonne journée transat
0
pierrehome Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

0
sabrina

je recherche une personne je nai que son nom et prenom comment avoir c coordonnnee je ne c est plus ou chercher
0