Nokia n95 probleme de transfert de fichier

Résolu/Fermé
tomdesign - 13 juin 2008 à 12:50
 tomdesign - 13 juin 2008 à 12:56
Bonjour,voila j ai ( je pense ) bien installé tous les logiciels nécéssaires au transfert de musique et d images ( de mon pc vers mon nokia n95 )
Mais le probleme c est que mon téléphone n apparait jamais comme " connecté " ainsi je ne peut pas " copier vers mon téléphone " les musiques ou photo ( la case "copier vers le phone " n est pas cliquable)
Si dés le début je clique sur " connecté via le cable usb " il tente de le détecter mais au bout de 20 minutes toujours rien le pc cherche encor .
Avec le lecteur windows média player 11 la synchronisation est elle aussi irréalisable car la touche n est pas cliquable .
Donc voila j aimerais un peu d aide car j ai lutter pendant 2 h sans jamais trouver la solution a mon probleme .
A voir également:

2 réponses

Samirgate N95
13 juin 2008 à 12:54
Bonjour,
J'avais le même problème au début, il faudra réinstaller le PC suite de nokia et essayer d'établir le type de connexion que vous désirez (via câble ou infrarouge). Ainsi, la synchronisation fonctionnera sans aucun problème.
Au plaisir de vous lire.
1
Merci bien , donc en fait je désynstale tous les fichiers installé, les supprime et puis je réinstale tout ?
Je vais voir sa desuite .
Merci
0