BlackBerry Curve 8310 BES entreprise vers web

Résolu/Fermé
sebby -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis un tout nouveau sur comment ca marche. Avant de poser ma question j'ai bien recherché si d'autres topics ne parlé pas de mon sujet et j'ai bien lu la charte.

je vous explique,

j'ai hérité de mon patron de son ancien BlackBerry (un curve 8310 fourni par SFR). ce téléphone est bloqué en BES entreprise. c'est à dire qu'il est utilisé pour lire les mails de notre propre boîte via notre serveur.

Ce que je voulais savoir c'est si l'un d'entre vous saurez comment faire pour que je puisse l'utiliser en Web Client (c'est à dire en tant que particulier).
j'ai appelé SFR qui me dit de voir directement avec mon administrateur réseau, et mon administrateur réseau me dit de voir directement avec SFR.

Ai-je hérité d'un cadeau empoisonné ou vais-je pouvoir utiliser ce blackberry pour lire mes mails perso ???

Si vous avez la réponse...

d'avance merci

Seb
A voir également:

2 réponses

moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

Salut.

Pas d'autre choix que de voir ça avec ton patron, ou avec l'opérateur.

@+
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Merci de lire cette note concernant le déblocage des téléphones portables:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10449 pourquoi ccm n aide pas a debloquer les telephones
0