Réglages Bluetooth iPhone

Résolu/Fermé
artijules - 15 juin 2008 à 17:57
 engue16 - 22 avril 2009 à 15:00
Bonjour,

Je n'arrive pas à régler le bluetooth de mon iphone ! Lorsque je l'active je ne trouve pas les autres téléphone déjà activé
et on arrive péniblement à me trouver ! Et quand on me trouve on ne peux rien m'envoyer...Que dois je faire ? Ya t'il quelque chose à paramétrer
A voir également:

3 réponses

germain93 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008
Modifié le 15 juin 2008 à 17:57
le bluetooth de l'iphone est bridé. il ne fonctionne qu'avec l'oreillette ou autre accessoires Apple. la version 3.0 règlera peut être ce PB.
38
Et bien non la derniere version ne change rien, je suis dans le meme cas que vous, impossible de connecter mon oreillette.
0
engue16 > CARLA76
22 avril 2009 à 15:00
Salut a tous le probleme c pa l'oreillette ou le bluetooth c juste la version de votre iphone !!!
Normalement vers le debut juillet il devrait y avoir une nouvelle version qui devrait régler le problème
alors un peut de patience ;)
0
( je sais je suis le dernier a rendre ma repose:) ) l'iphone est bridée plutot le bluetooth de l'iphone est bridée pour que seul les gadjet apple fonctionne dessus et je suis aussi curieux a decouvrire comment le debrider
20
salut artijules jai exactement le meme probleme que toi : moi je peux rien envoyer par bluetoth et quand on me trouve on peu rien menvoyer non plu... Si quelquun a la reponse a ce pb esc te quil peut me repondre ici ou par mail a simoncaz@hotmail.fr

PS : jai aussi un autre probleme quand je transfere des videos sur mon iphone je peux les regarder mais il ny a pas de son
Merci.
5
anissdo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008
16 juin 2008 à 15:32
salut pour le pblm de son tu pe utilisier ce logiciel pr decoder les videos en fomat compatible pour ipod ou iphone ; Allok 3GP PSP MP4 iPod Video Converter c nickel rapide et simple
0
simoncaz > anissdo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008
16 juin 2008 à 15:36
je le telecharge? Ou? je suis desolé je suis vraiment pas un pro en informatique...
0
anissdo > simoncaz
16 juin 2008 à 16:35
dsl ce logiciels et justpr le pblm de video sans son mai pr le votre y'en pa j'ai essayé sur plein de site et forum le bluetooth sur iphone sert a connecter un kit main libre ou oreillette bluetooth .
0
simoncaz > anissdo
16 juin 2008 à 16:43
cest bon la jai le logiciel mais comment faut faire pour convertir en format IPHONE ( je dois aller ou) . Et apres les videos converties elles sont placées ou , dans ques fichiers?
0
anissdo > simoncaz
16 juin 2008 à 16:51
tu doi d'abord aller sur (Add) et ajouter le fichier ke tu convertir la video pi sur^profiles et tu choisi ipod Mpeg4 ya aussi un tableau ou tu pe choisir la qualité faible moyenne ou superieur c simple a utiliser tt ca pr la sortie video tu doi creer un dossier sur le bureau apres tu va change et tu met sur le dossier ke tu desire sinon tu dois a chake fois ou tu demarre ton logiciel a aller sur change et choisir le dossier car il les envoient par defaut sur(C;/output./folder sur le system windows
0