Réglages Bluetooth iPhone
Résolu/Fermé
artijules
-
engue16 -
engue16 -
Bonjour,
Je n'arrive pas à régler le bluetooth de mon iphone ! Lorsque je l'active je ne trouve pas les autres téléphone déjà activé
et on arrive péniblement à me trouver ! Et quand on me trouve on ne peux rien m'envoyer...Que dois je faire ? Ya t'il quelque chose à paramétrer
Je n'arrive pas à régler le bluetooth de mon iphone ! Lorsque je l'active je ne trouve pas les autres téléphone déjà activé
et on arrive péniblement à me trouver ! Et quand on me trouve on ne peux rien m'envoyer...Que dois je faire ? Ya t'il quelque chose à paramétrer
A voir également:
- Réglages Bluetooth iPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
( je sais je suis le dernier a rendre ma repose:) ) l'iphone est bridée plutot le bluetooth de l'iphone est bridée pour que seul les gadjet apple fonctionne dessus et je suis aussi curieux a decouvrire comment le debrider
salut artijules jai exactement le meme probleme que toi : moi je peux rien envoyer par bluetoth et quand on me trouve on peu rien menvoyer non plu... Si quelquun a la reponse a ce pb esc te quil peut me repondre ici ou par mail a simoncaz@hotmail.fr
PS : jai aussi un autre probleme quand je transfere des videos sur mon iphone je peux les regarder mais il ny a pas de son
Merci.
PS : jai aussi un autre probleme quand je transfere des videos sur mon iphone je peux les regarder mais il ny a pas de son
Merci.
tu doi d'abord aller sur (Add) et ajouter le fichier ke tu convertir la video pi sur^profiles et tu choisi ipod Mpeg4 ya aussi un tableau ou tu pe choisir la qualité faible moyenne ou superieur c simple a utiliser tt ca pr la sortie video tu doi creer un dossier sur le bureau apres tu va change et tu met sur le dossier ke tu desire sinon tu dois a chake fois ou tu demarre ton logiciel a aller sur change et choisir le dossier car il les envoient par defaut sur(C;/output./folder sur le system windows
Normalement vers le debut juillet il devrait y avoir une nouvelle version qui devrait régler le problème
alors un peut de patience ;)