Universal mobile

Résolu
Elda Messages postés 49 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
ma mère m'a souscrit un forfait chez Universal mobile depuis 1 an et demie et je suis engagée sur deux ans, le forfait est au nom de ma mère (donc prelevé sur son compte)et j'aimerai que les prélèvements se fasse sur mon compte à moi ! donc je me suis dis pourquoi pas reprendre le même forfait mais à mon nom afin de pouvoir changer de mobile!
Pourrai je résilier le forfait pour en reprendre un autre directement derrière? Y aura il des coûts de résiliation?

Merci d'avance de vos réponses
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662
 
Bonjour
Toi en fait ce que tu cherches c'est à bénéficier d'un changement de mobile tout simplement.
Est tu majeur?.
Si oui fais le changement de compte tout simplement.
Je te rappelles à toutes fins utiles les causes pssibles de résiliation qui sont:
- décès
- surendettement
- non réception du réseau
- incarcération
- la non possibilité d'utilisation du tl lié à son handicap
- mutation fortuite à l'étranger
- cas force majeur définie par les tribunaux
Je doute que tu rentre dans une de ces catégorie donc tu ne peux pas résilier.
1
Elda Messages postés 49 Statut Membre 11
 
Oui je suis majeure, et en effet je ne rentre pas dans ces catégories. Mais ça me surprend que la résiliation ne soit pas possible étant donné que je souhaite me réengager par la suite.
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662
 
Il faut simplement finir ton contrat puis ensuite en prendre un autre à moins que tu veuilles faire le renouvellement.
1