Universal mobile
Résolu
Elda
Messages postés
49
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ma mère m'a souscrit un forfait chez Universal mobile depuis 1 an et demie et je suis engagée sur deux ans, le forfait est au nom de ma mère (donc prelevé sur son compte)et j'aimerai que les prélèvements se fasse sur mon compte à moi ! donc je me suis dis pourquoi pas reprendre le même forfait mais à mon nom afin de pouvoir changer de mobile!
Pourrai je résilier le forfait pour en reprendre un autre directement derrière? Y aura il des coûts de résiliation?
Merci d'avance de vos réponses
ma mère m'a souscrit un forfait chez Universal mobile depuis 1 an et demie et je suis engagée sur deux ans, le forfait est au nom de ma mère (donc prelevé sur son compte)et j'aimerai que les prélèvements se fasse sur mon compte à moi ! donc je me suis dis pourquoi pas reprendre le même forfait mais à mon nom afin de pouvoir changer de mobile!
Pourrai je résilier le forfait pour en reprendre un autre directement derrière? Y aura il des coûts de résiliation?
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Universal mobile
- Universal extractor - Télécharger - Compression & Décompression
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Universal+ avis - Accueil - Guide streaming
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Opérateur de réseau mobile - Guide
2 réponses
Bonjour
Toi en fait ce que tu cherches c'est à bénéficier d'un changement de mobile tout simplement.
Est tu majeur?.
Si oui fais le changement de compte tout simplement.
Je te rappelles à toutes fins utiles les causes pssibles de résiliation qui sont:
- décès
- surendettement
- non réception du réseau
- incarcération
- la non possibilité d'utilisation du tl lié à son handicap
- mutation fortuite à l'étranger
- cas force majeur définie par les tribunaux
Je doute que tu rentre dans une de ces catégorie donc tu ne peux pas résilier.
Toi en fait ce que tu cherches c'est à bénéficier d'un changement de mobile tout simplement.
Est tu majeur?.
Si oui fais le changement de compte tout simplement.
Je te rappelles à toutes fins utiles les causes pssibles de résiliation qui sont:
- décès
- surendettement
- non réception du réseau
- incarcération
- la non possibilité d'utilisation du tl lié à son handicap
- mutation fortuite à l'étranger
- cas force majeur définie par les tribunaux
Je doute que tu rentre dans une de ces catégorie donc tu ne peux pas résilier.
Elda
Messages postés
49
Statut
Membre
11
Oui je suis majeure, et en effet je ne rentre pas dans ces catégories. Mais ça me surprend que la résiliation ne soit pas possible étant donné que je souhaite me réengager par la suite.