Universal mobile
Résolu
Elda
Messages postés
49
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ma mère m'a souscrit un forfait chez Universal mobile depuis 1 an et demie et je suis engagée sur deux ans, le forfait est au nom de ma mère (donc prelevé sur son compte)et j'aimerai que les prélèvements se fasse sur mon compte à moi ! donc je me suis dis pourquoi pas reprendre le même forfait mais à mon nom afin de pouvoir changer de mobile!
Pourrai je résilier le forfait pour en reprendre un autre directement derrière? Y aura il des coûts de résiliation?
Merci d'avance de vos réponses
ma mère m'a souscrit un forfait chez Universal mobile depuis 1 an et demie et je suis engagée sur deux ans, le forfait est au nom de ma mère (donc prelevé sur son compte)et j'aimerai que les prélèvements se fasse sur mon compte à moi ! donc je me suis dis pourquoi pas reprendre le même forfait mais à mon nom afin de pouvoir changer de mobile!
Pourrai je résilier le forfait pour en reprendre un autre directement derrière? Y aura il des coûts de résiliation?
Merci d'avance de vos réponses
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
2 réponses
-
Bonjour
Toi en fait ce que tu cherches c'est à bénéficier d'un changement de mobile tout simplement.
Est tu majeur?.
Si oui fais le changement de compte tout simplement.
Je te rappelles à toutes fins utiles les causes pssibles de résiliation qui sont:
- décès
- surendettement
- non réception du réseau
- incarcération
- la non possibilité d'utilisation du tl lié à son handicap
- mutation fortuite à l'étranger
- cas force majeur définie par les tribunaux
Je doute que tu rentre dans une de ces catégorie donc tu ne peux pas résilier. -
Il faut simplement finir ton contrat puis ensuite en prendre un autre à moins que tu veuilles faire le renouvellement.