Probleme de mise à jour d'application data
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme de mise à jour d'application data
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Application mobile - Guide
- App data - Guide
- Mise a jour kindle - Guide
5 réponses
j'ai le mm problème avec un modèle blackberry plus ancien.
Tu as quelle messagerie ? quelle version de blackberry desktop ?
fred
Tu as quelle messagerie ? quelle version de blackberry desktop ?
fred
J'ai outlook 2003 V6.0 et installé le logiciel Blackberry Desktop Software livré avec le BB (début décembre, pas de version indiqué).
A la lecture de ce forum, j'ai décidé hier de faire un reset de mon BB: ensuite de nouveau synchroniser et je trouve toujours la même erreur de synchronisation: il a synchronisé 44 adresses et les même et pas les autres.
J'ai pensé alors que les correspondances n'étaient pas bonnes: j'ai donc simplifié les correspondances de mon carnet d'adresse au "nom, prénom, société, et téléphone mobile": on ne peut pas faire plus court: mais rien ne change, il m'indique: "impossible d'écrire ou de mettre à jour les données d'application data"
Voilà où j'en suis.
Merci de votre aide
Patrick
A la lecture de ce forum, j'ai décidé hier de faire un reset de mon BB: ensuite de nouveau synchroniser et je trouve toujours la même erreur de synchronisation: il a synchronisé 44 adresses et les même et pas les autres.
J'ai pensé alors que les correspondances n'étaient pas bonnes: j'ai donc simplifié les correspondances de mon carnet d'adresse au "nom, prénom, société, et téléphone mobile": on ne peut pas faire plus court: mais rien ne change, il m'indique: "impossible d'écrire ou de mettre à jour les données d'application data"
Voilà où j'en suis.
Merci de votre aide
Patrick
Y aurait-il une personne généreuse pour m'aider à résoudre mon problème? J'ai acheté un BB parce que je suis toute la journée sur le terrain et me voilà encore comme avant!!
J'avais le même problème avec le Blackberry 8120 que je viens d'acheter. Il synchronisait les 375 premiers contacts et il bloque. J'ai enfin trouvé le contact qui bloque la machine. Il s'agit d'un contact sans nom ni société ni prénom, juste un téléphone que j'avais. Quand le logiciel te met "ajouter x nouveaux contacts", clique sur détail et prend le premier de la liste. Il te suffit d'annuler la synchro, de corriger dans outlook et de recommencer. Pour moi ça a fonctionné.
Tout d'abord, je vous remercie de l'attention que vous me portez.
Ce qui se passe , je branche mon blackberry 8100 Pearl avec le câble USB.
Il synchronise le calendrier et me demande comment faire pour les résolutions de conflits, ensuite il me demande de confirmer les modifications du calendrier et puis il dit impossible de mettre à jour les applications DATA.
A vous lire
Ce qui se passe , je branche mon blackberry 8100 Pearl avec le câble USB.
Il synchronise le calendrier et me demande comment faire pour les résolutions de conflits, ensuite il me demande de confirmer les modifications du calendrier et puis il dit impossible de mettre à jour les applications DATA.
A vous lire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question