Probleme de mise à jour d'application data [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 bercetese -
Bonjour,
Bonjour,
Je viens d'acquérir récemment un Blackberry Pearl 8100, et n'arrive pas à synchroniser mon carnet d'adresse depuis outlook: il m'indique toujours :"impossible d'écrire ou de mettre à jour les données d'application data". J'ai pourtant réussi à intégrer quelques dizaines d'adresses, mais certaines ne veulent pas synchroniser.
Quelqu'un saurait-il me dépanner?
merci

5 réponses

j'ai le mm problème avec un modèle blackberry plus ancien.
Tu as quelle messagerie ? quelle version de blackberry desktop ?

fred
J'ai outlook 2003 V6.0 et installé le logiciel Blackberry Desktop Software livré avec le BB (début décembre, pas de version indiqué).
A la lecture de ce forum, j'ai décidé hier de faire un reset de mon BB: ensuite de nouveau synchroniser et je trouve toujours la même erreur de synchronisation: il a synchronisé 44 adresses et les même et pas les autres.
J'ai pensé alors que les correspondances n'étaient pas bonnes: j'ai donc simplifié les correspondances de mon carnet d'adresse au "nom, prénom, société, et téléphone mobile": on ne peut pas faire plus court: mais rien ne change, il m'indique: "impossible d'écrire ou de mettre à jour les données d'application data"

Voilà où j'en suis.
Merci de votre aide
Patrick
Y aurait-il une personne généreuse pour m'aider à résoudre mon problème? J'ai acheté un BB parce que je suis toute la journée sur le terrain et me voilà encore comme avant!!
J'avais le même problème avec le Blackberry 8120 que je viens d'acheter. Il synchronisait les 375 premiers contacts et il bloque. J'ai enfin trouvé le contact qui bloque la machine. Il s'agit d'un contact sans nom ni société ni prénom, juste un téléphone que j'avais. Quand le logiciel te met "ajouter x nouveaux contacts", clique sur détail et prend le premier de la liste. Il te suffit d'annuler la synchro, de corriger dans outlook et de recommencer. Pour moi ça a fonctionné.
> vinz
Bonjour,
S'il s'agit du calendrier, commencez par vérifier sur quel réseau horaire est programmé votre BB: il doit être sur Bruxelles +1 si vous habitez le continent (dans options date et heure).
cordialement
> prdeve
Bonjour,

Maintenant, j'ai enlevé la batterie et il s'est réinitialiser.
Il à tout synchroniser sauf les contacts.
Il a pris 865 contacts sur 884.
Comment peut-on éliminer les intrus et comment les localiser.
Aussi, avec mes notes avant j'avias un palm ou j'écrivais sur l'écran, y aurait-il un soucis à ce niveau aussi.

A vous lire.
> vinz
Bonjour,
Vous regardez sur outlook l'ensemble de vos contacts et vous allez remarquer probablement un dénominateur commun à ces quelques contacts: peut-être un fichier rattaché à ces contacts?
Il faut éliminer ces contacts, et après cela devrait synchroniser.
cordialement
> prdeve
t une trima hatota va manger kaka
Bonjour,
J ai le même pb mais quelle astuce pour trouver le contact qui bloque (j ai 615 contacts) Merci
merci à moubin: en effet un fichier rattaché dans un contact de mon aoutlook bloquait la synchro
encore MERCI