Telephone de france vers l'algerie

Résolu/Fermé
! mystere ! -  
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment faire pour appeler d'un telephone fixe de france vers un telephone portable en algerie
merci
A voir également:

6 réponses

algerino

bonjour il faut métre l'indicatif de l'algerie 00213
155
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

Salut
Il a eu sa réponse il y a 3 mois...
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

Salut
Ajouter l'indicatif +213
A plus
17
! mystere !

bon, j'ai une K7 qui me dit qu'il y a un problème d'encombrement momentanné
mais je crois que c'est ça après l'indicatif 213 il faut juste rajouter le 021
merci beaucoup scabouffe
15

Ah OK, je savais pas pour le 021...
De rien, à plus
0
! mystere !

ok je vais essayer
merci beaucoup
11

De rien
A plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
! mystere !

mème pour un portable? on m'a dit qu'il fallait rajouter 061 mais ça ne marche pas
10

Je pense que l'indicatif est le même pour les portables.
0
marseillaise13

Salut pour téléphoner sur le portable tu dois faire le 00 213 5 (et le numéro de portable) il faut rajouter le 5 seulement
0
GUESMACHID

Pour téléphoner pour l'Algerie, il faut toujours mettre 00213,ne pas mettre le zéro et en principe ça fonctionne très bien, que pour le fixe ou les mobiles...
0
denis.berthet Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Voilà l'indicatif telephonique pour l'Algérie: http://www.indicatifs.htpweb.fr/indicatif-algerie.html
10