GPS Magellan Explorist 210

Résolu/Fermé
willy51 - 13 nov. 2007 à 09:05
 loulou - 15 juil. 2008 à 16:11
Bonjour,
J'ai acheté récemment un gps randonnée Magellan explorist 210, et j'en suis satisfait, mais il semblerait que les distances parcourues indiquées par le gps soient inférieures d'environ 10 % aux distances réelles.
Y a t-il un moyen de remédier à ceci ?
Ces appareils sont-ils paramétrables ?
Merci pour votre réponse

7 réponses

Bonjour à tous,
je souheterai acheter un explorist 210, mais je ne sais pas si je pourai envoyer des routes ou des points de passage de mon pc au GPS grâce au logiciel géorando.
Pouvez-vous me répondre svp.
Merci d'avance.
12
Bonjour a tous je possède un explorist 500.

J'ai un souci avec je l'ai allumé la première fois il me demande la langue et commence a chercher les satellite et sen faire exprès j'ai éteint le GPS pendant qu'il chercher, et maintenant quand je l'allume il me marque
Press Enter to configure NAND
Press ESC to Cancel

J'appuie sur entrer et le GPS s'éteint est-ce normal?
merci
10
Excusez-moi j'ai fait une erreur sur mon message du 19 Février 2008.
Je n'est pas la version carto exploreur 3D mais carto exploreur 3 3.02. Pouvez -vous me dire pourquoi je n'arrive pas à placer mes points GPS sur cette version?
De plus pouvez-vous m'expliquer ce que veux dire NMGA : V1.5APA ; V1.5XTE ; V2.1GSA ?

Merci d'avance pour vos sollutions
7
Bonjour,

Un ami viens de m'offrir un GPS EXPLORIST 210 sans la notice d'utilisation. Pouvez-vous m'aider à avoir cette notice?Dites-moi comment il s'utilise?

D'avance Merci.
1
tu pourras trouver la notice là: http://www.magellangps.com/support/product.asp
bonne lecture
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
je possède un gps magellan explorist 210 depuis plusieurs mois et je n'arrive pas a trouver de cartes topo,
j'ai fait tous les sites: magellan,ign,bayo,georando mais il ne proposent rien!!
please helppppppp
1
salut,
je suis dans le meme cas que toi! ca fait 1 an que j'ai mon magellan 210 et impossible de trouver de carte topo de la france;de plus magellan ne repond jamais a mes mails.
si t'a la solution ne m'oublie pas, merci!
0
vous en servez vous avec un programme rentré et fait à l'avance sur les cartes ign par l'intermédiaire d'un ordinateur? Dans ce cas les distances sont justes.

Si vous mesurez quand vous marchez, s'il y a une petite erreur, je ne sais pas d'où ça peut venir.par contre si c'est plus important, vérifiez que vous utilisez le système métrique

Bon courage
0
J'ai acheté un GPS Magellan Explorist 210. Sur mon PC j'ai le logiciel carto exporeur 3D et je n'arrive pas a conecter mon GPS à mon PC pou pouvoir mettre mes nouveaux points sur mon PC.
Pouvez-vous m'aider?
0