Nokia 5610 option clavier

Résolu/Fermé
Fidolino Messages postés 104 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 25 mars 2008 à 15:50
cici200 Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - 20 juil. 2008 à 14:57
Bonjour,
je viens d'acheter un Nokia 5610 a clavier coulissant. Je sais que sur la plupart des portables slider, lorsqu'on navigue dans les menus et que l'on ferme le clavier, cela retourne a l'écran d'acceuil et le portable se vérouille tout seul mais sur le mien ca ne le fait pas, lorsque je suis dans un menu et que je ferme le clavier, ca ne change rien, je peux toujours naviguer dans les menus... alors si quelqun pouvait m'aider a modifier ce paramètre cela m'aiderais enormément car j'ai beau fouiller dans tous le portable, je ne trouve pas comment modifier ca.
Merci d'avance!!
A voir également:

3 réponses

Salu Fidolino. C' est normal tu ne peu pas paramétrer ça et pour ma parje trouve que c' est mieu ça pemet d' accéder au fonction audio et apeller même slide fermé!!
0
salut fidolo pour activer le clavier coulissant tu va da parametre ensuite appel ensuite tu va ds gest app avec clavier et tu va ds clav pour finir et tu met activer et sa marche j ai eu le meme prob
0
cici200 Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 6
20 juil. 2008 à 14:57
Salut,, mOii aussii je viiens d'avOiir un NOKIA 5610,, et quand je ferme le clavier sa ne sa verouiille pas nOn plus.
POur que le téléphOnne se verOuille automatiiquement il faut que tu aiille dans réglages, téléphone, Verou automatique et tu clique sur "activer" car quand tu l'achete il est désactiver.
J'espère que j'aii repOndu a ta questiiOn ^^
A++
0