ACHAT portable non prélevé

Résolu/Fermé
leptibo92 - 20 juil. 2008 à 11:55
 leptibo92 - 20 juil. 2008 à 12:42
Bonjour tout le monde j'ai un gros soucie,

j'ai acheter un portable sur orange.fr d'une valeur supérieur a 100 € début juin

Vendredi 18 juillet je recois un appel sur le numéros du portable : <Un corespondant cherche a vous joindre>

Un conseiller se présente et me dit que la somme n'a jamais été prélevée. Moi qui étaits en vacance donc pas chez moi je lui é dit que la somme était prise. conseiller bisarre a mon gout et voulait le numéro de ma carte bleu. je lui ai dit que j'avais pas confiance par téléphone et que je voulais recevoir un courier d'orange.
Il ma répondu que c'était impossible, j'ai trouver sa bisarre de leur part. et ma dit qu'il allait signaler au tribunal de grande instance

Du coup je suis rentrer chez moi et j'ai vu sur le compte de ma banque que la somme du portable n'avait jamais été prise. :s

Mais voila j'ai téléphoner au servicle client mobile 39 72, la conseillaire ma dit de composer le 0810 18 8000, évidamment ce numéro n'existe plus et ma dit de composer 3970 depuis un fixe qui cette boite vocal me dit vous êtes client mobicarte veuillez composer le 39 72.

Si quelqu'un pourait m'aider sa serait simpas.

Merci d'avance

5 réponses

madmyke Messages postés 53086 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 février 2025 12 196
20 juil. 2008 à 11:57
Je ne peux pas t'aider par contre tu as TRES bien fait de ne pas communiquer de renseignements bancaire par téléphone, il ne faut JAMAIS le faire.
Effectivement seul Orange pourra dire ce qui se passe, donc le mieux est d'essayer le service des plaintes chez eux
0
jeager Messages postés 4364 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 141
20 juil. 2008 à 12:00
salut

tu l'as payé par quel moyen de paiement > chèque > c b ???
0
je viens d'avoir un conseiller il m'a dit qu'il fallait vérifier a la banque si sa été préléver donc ce qui n'est pas le cas la somme n'a jamais été prise

Il m'as donnez une adresse pour envoyer un cheque et ma dit que c'était bisarre que la personne m'ai parler du tribunal de grande instance car ce n'est pas leurs attention de faire peur au gens

Il ma dit aussi que j'aurais du recevoir un courrier de leurs part que sa n'avait pas été régler

Donc moi je vais attendre le courrier.

Qu'est ce que vous en pensez ?
0
madmyke Messages postés 53086 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 février 2025 12 196
20 juil. 2008 à 12:37
Attendre le courrier OFFICIEL de chez Orange, et ne rien faire si tu n'es pas sur que c'est bien eux.
Idem pour le chèque.
Voir aussi avec ta banque, demander de vérifier le propriétaire de la destination du chèque pour être sur que c'est bien chez orange et éventuellement si ils ont une trace de demande de paiement de ton achat...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup pour vos conseilles ce site est vraiment bien c'est la premiere fois que je laisse un message sur un forum.

Merci encore une fois

je vous retiens au courant ;) bisous
0