ACHAT portable non prélevé
Résolu/Fermé
A voir également:
- ACHAT portable non prélevé
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
5 réponses
madmyke
Messages postés
53086
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2025
12 196
20 juil. 2008 à 11:57
20 juil. 2008 à 11:57
Je ne peux pas t'aider par contre tu as TRES bien fait de ne pas communiquer de renseignements bancaire par téléphone, il ne faut JAMAIS le faire.
Effectivement seul Orange pourra dire ce qui se passe, donc le mieux est d'essayer le service des plaintes chez eux
Effectivement seul Orange pourra dire ce qui se passe, donc le mieux est d'essayer le service des plaintes chez eux
jeager
Messages postés
4364
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2013
141
20 juil. 2008 à 12:00
20 juil. 2008 à 12:00
salut
tu l'as payé par quel moyen de paiement > chèque > c b ???
tu l'as payé par quel moyen de paiement > chèque > c b ???
je viens d'avoir un conseiller il m'a dit qu'il fallait vérifier a la banque si sa été préléver donc ce qui n'est pas le cas la somme n'a jamais été prise
Il m'as donnez une adresse pour envoyer un cheque et ma dit que c'était bisarre que la personne m'ai parler du tribunal de grande instance car ce n'est pas leurs attention de faire peur au gens
Il ma dit aussi que j'aurais du recevoir un courrier de leurs part que sa n'avait pas été régler
Donc moi je vais attendre le courrier.
Qu'est ce que vous en pensez ?
Il m'as donnez une adresse pour envoyer un cheque et ma dit que c'était bisarre que la personne m'ai parler du tribunal de grande instance car ce n'est pas leurs attention de faire peur au gens
Il ma dit aussi que j'aurais du recevoir un courrier de leurs part que sa n'avait pas été régler
Donc moi je vais attendre le courrier.
Qu'est ce que vous en pensez ?
madmyke
Messages postés
53086
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2025
12 196
20 juil. 2008 à 12:37
20 juil. 2008 à 12:37
Attendre le courrier OFFICIEL de chez Orange, et ne rien faire si tu n'es pas sur que c'est bien eux.
Idem pour le chèque.
Voir aussi avec ta banque, demander de vérifier le propriétaire de la destination du chèque pour être sur que c'est bien chez orange et éventuellement si ils ont une trace de demande de paiement de ton achat...
Idem pour le chèque.
Voir aussi avec ta banque, demander de vérifier le propriétaire de la destination du chèque pour être sur que c'est bien chez orange et éventuellement si ils ont une trace de demande de paiement de ton achat...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question