Alertgps et gps navman

Résolu/Fermé
bxmillesime - 21 juil. 2008 à 11:13
 bxmillesime - 21 juil. 2008 à 11:35
Bonjour,

j'ai acheté il y a un mois un gps navman N40i.
Je suis allé sur le site alertgps pour obtenir une mise a jour gratuite des cartes radar.
Cependant une fois les fichiers téléchargés sur mon pc, je ne sais pas ou les copier.

Dans quel répertoire faut il les installer ?

sur alertgps j'ai choisi la version "basic", concernant mon navman j'ai l'option europe que je n'ai
pas encore installé. Pour le moment seul la france me suffit.

merci de pouvoir me dépanner.
A voir également:

2 réponses

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 652
21 juil. 2008 à 11:19
Je n'ai pas un navman, mais un Packard-bell et j'ai chargé les radars de la version basique de alertgps sans pb particulier.
Alertgps te fournit les radars de toute l'Europe, c'est a toi de trier (avec excel par ex.) et sélectionner ceux que tu veux.
En ce qui concerne le chargement, la doc du navman doit te donner des indications sur le format du fichier et l'emplacement, généralement dans les favoris.
0
concernant la doc du navman, elle est un peu maigre mais je vais la relire histoire de voir si je n'ai rien oublié. Sur le logiciel fournit par navman c'est SmartST Desktop 2006 SE. apparement c'est par l'intermédiaire de ce logiciel que je peux mettre mon gps à jour.


merci
0