Désimlockage iPAQ HW6515
Résolu/Fermé
lakers21
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai un petit problème que j'espère voir réglé bientot, car ca commence à me titiller :)
En fait, ma tante m'a donné son PDA IpaQ Hw6515 qu'elle avait acheté chez Darty. Elle a mis sa carte sim Orange, et tout fonctionne parfaitement.
Je suis chez Tele2Mobile, et quand j'ai allumé le PDA avec ma carte sim dedans je n'avais pas de réseau, donc j'ai immédiatement pensé que le téléphone était simlocké Orange.
Comment pourrais-je faire pour le désimlocker ? Merci d'avance !
En fait, ma tante m'a donné son PDA IpaQ Hw6515 qu'elle avait acheté chez Darty. Elle a mis sa carte sim Orange, et tout fonctionne parfaitement.
Je suis chez Tele2Mobile, et quand j'ai allumé le PDA avec ma carte sim dedans je n'avais pas de réseau, donc j'ai immédiatement pensé que le téléphone était simlocké Orange.
Comment pourrais-je faire pour le désimlocker ? Merci d'avance !
A voir également:
- Désimlockage iPAQ HW6515
- Code de désimlockage - Guide
- Logiciel desimlockage - Télécharger - Sonneries
- Desimlockage gratuit - Guide
- Code de désimlockage nokia 6021 - Forum Nokia
- Désimlockage Nonia 3600 Slide - Forum Bouygues Télécom
4 réponses
Il te sufit de trouver une boutique de téléphonie mobile prés de chez toi proposant des desimlockage !!!!
naturellement le téléphone doit t'apartenir pour le desimlocker ce qui veut dire que ta tante doit avoir finit sa periode OBLIGATOIRE de payement.
au tel cas tu peut le desimlocker légalement PS c'est un truc de pro faut de la connectique pc donc boutique direct c'est pas trop cher
au tel cas tu peut le desimlocker légalement PS c'est un truc de pro faut de la connectique pc donc boutique direct c'est pas trop cher