Htc touch

Résolu/Fermé
coco - 2 juil. 2008 à 14:48
 neo43800 - 24 juil. 2008 à 12:59
Bonjour,
je voulais de l'aide par rapport a mon HTC touch p3450
je voulais savoir comment désactiver la météo dans la page aujourd'hui car les màj se font automatiquement et a chaque fois je paye 0.15 euros, et au bout de qq jour sa fait une somme!!
de plus cela ne me sert pas et j'aimerais mettre a cette place autre chose si c'est possible:!
ma question peut parraitre bête, mais je ne n'y connais pas vraiment!!
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

overyanosh Messages postés 457 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 84
2 juil. 2008 à 14:50
bonjour,

tu cliques sur la ville et puis tu fais option=>decoche mise a jour automatique

voila normalement la mise a jour ne se fera plus automatiquement.
0
ok merci!!
c'était tout simple en effet!
et savez vous si je peux mettre un autre raccourci a la place?
merci d'avance
0
overyanosh Messages postés 457 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 84
2 juil. 2008 à 14:58
helas, le "bonjour" de HTC n'est pas prevu pour recevoir un autre onglet que celui de la météo.

sinon faut allé trifoillé dans la base de registre (HKLM), mais c'est tres compliqué pour pas grand chose.
0
merci de ta réponse je suis débutante et je ne fais pas m'amusée a trifouillé!!
merci
0
2 juil. 2008 à 15:37
pas de probleme c'est avec plaisir.
0
je vous dit que si ça vous intéresse de ne pas payer quand vous passé sur le réseau gprs il faut téléchargé u petit fichier.tapé gprs no data sur google.cela vous permet de ne pas explosé votre forfait kan vous ètes conecté a une livebox et ke vous vous en éloigné.
0