Marre des portable marre d sfr

Résolu/Fermé
OXMO93 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 - 14 juil. 2008 à 18:47
OXMO93 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 - 26 juil. 2008 à 08:54
Bonjour,
JE VIEN DE M INSCRIRE SUR CE FORUM
j ai casse mon portable mon ami aussi le meme jour on est a sfr notre abonnement se termine en 2009 moi septembre mon mec au mois de mai
on a pas bcp de point carre rouge 11000 CHACUN
j ai appele sfr un conseille sympatique ma propose d ecrire au service client pour leurs demanderun geste commercial je ne sais pas quoi leur ecrire je veu juste un nouveau portable au meilleur prix
en plus je me vois pas resilier car j aime bien sfr meme si en ce moment il me font ch..
en plus ca fait 7 ANS mon ami5ANS qu on est a sfr
merci de votre aide

7 réponses

opfer35 Messages postés 293 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2016 40
14 juil. 2008 à 18:52
Pas trop de solution possible ... SFR n'est pas responsable de la casse de votre portable! Ce n'est donc pas a eux de vous offrir un nouveau portable alors que c'est vous qui l'avez cassé!

Pas trop de solutions possibles! A mon avis la lettre au service client ne donnera rien! Dé ja qu'il ont du mal a résoudre les problèmes alors votre lettre ira a la poubelle directement! La solution est d'acheter un nouveau portble.. Vous pouvez rien faire d'autre!

C'est la triste loi des affaires, et SFR n'aide pas la dessus! Je suis partit de chez eux aprés 3 ans d'abonnement pour orange et je ne regrette pas!!!
0
OXMO93 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008
14 juil. 2008 à 18:58
merci de ta reponse tu pense que je n aurai pas de chance pour avoir un geste commercial au moin des point carre rouge
0
opfer35 Messages postés 293 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2016 40
14 juil. 2008 à 19:00
écoute tu peut toujours essayé! Qui ne tente rien n'a rien ! Mais à mon avis cela m'étonnerais ! J'ai plusieurs amis qui ont cassé leurs portable, ils ont du en racheté un plein prix!
0
OXMO93 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008
14 juil. 2008 à 19:04
merci je vais comme meme tenter
tu ma casser mon moral ( je rigole)
je me rend compte que malheureusement on ne peut plus vivre sans portable
0
opfer35 Messages postés 293 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2016 40
14 juil. 2008 à 19:08
Oui tente quand même! Je ne veut pas te cassé le moral, au moin tu sera prévenue qu'il y a peu d'espoir! Mais j'espere quand même que tu aura un petit geste de leur part!!
C'est vrai que le portable est nécessaire! :)

Vient nous tenir au courant tout de même!
0
OXMO93 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008
25 juil. 2008 à 17:42
APRES QUE J AI ENVOYER MA LETTRE A SFR EN LEUR EXPLIQUANT QUE MON PORTABLE ETAIT CASSE ET QUE JE SOUHAITAIS AVOIR UN GESTE COMMERCIAL
5jours apres sfr m appel en me disant qu on me rajouter les point necessaire pour pouvoir achete un portable avec mes point carre rouge
comme quoi qui tente rien n a rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
opfer35 Messages postés 293 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2016 40
25 juil. 2008 à 19:08
comme quoi! Tu as bien fait et c'est très commercial de la part de SFR ! une histoire qui finit bien :)
0
opfer35 Messages postés 293 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2016 40
25 juil. 2008 à 19:08
comme quoi! Tu as bien fait et c'est très commercial de la part de SFR ! une histoire qui finit bien :)
0
OXMO93 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008
26 juil. 2008 à 08:54
OUI MAIS SI JE PREND UN PORTABLE JE SUIS OBLIGE DE RENOUVELLE MON ABONNEMENT 24 MOIS
0