Marre des portable marre d sfr
Résolu
OXMO93
Messages postés
9
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
OXMO93 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OXMO93 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
JE VIEN DE M INSCRIRE SUR CE FORUM
j ai casse mon portable mon ami aussi le meme jour on est a sfr notre abonnement se termine en 2009 moi septembre mon mec au mois de mai
on a pas bcp de point carre rouge 11000 CHACUN
j ai appele sfr un conseille sympatique ma propose d ecrire au service client pour leurs demanderun geste commercial je ne sais pas quoi leur ecrire je veu juste un nouveau portable au meilleur prix
en plus je me vois pas resilier car j aime bien sfr meme si en ce moment il me font ch..
en plus ca fait 7 ANS mon ami5ANS qu on est a sfr
merci de votre aide
JE VIEN DE M INSCRIRE SUR CE FORUM
j ai casse mon portable mon ami aussi le meme jour on est a sfr notre abonnement se termine en 2009 moi septembre mon mec au mois de mai
on a pas bcp de point carre rouge 11000 CHACUN
j ai appele sfr un conseille sympatique ma propose d ecrire au service client pour leurs demanderun geste commercial je ne sais pas quoi leur ecrire je veu juste un nouveau portable au meilleur prix
en plus je me vois pas resilier car j aime bien sfr meme si en ce moment il me font ch..
en plus ca fait 7 ANS mon ami5ANS qu on est a sfr
merci de votre aide
A voir également:
- Marre des portable marre d sfr
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
7 réponses
Pas trop de solution possible ... SFR n'est pas responsable de la casse de votre portable! Ce n'est donc pas a eux de vous offrir un nouveau portable alors que c'est vous qui l'avez cassé!
Pas trop de solutions possibles! A mon avis la lettre au service client ne donnera rien! Dé ja qu'il ont du mal a résoudre les problèmes alors votre lettre ira a la poubelle directement! La solution est d'acheter un nouveau portble.. Vous pouvez rien faire d'autre!
C'est la triste loi des affaires, et SFR n'aide pas la dessus! Je suis partit de chez eux aprés 3 ans d'abonnement pour orange et je ne regrette pas!!!
Pas trop de solutions possibles! A mon avis la lettre au service client ne donnera rien! Dé ja qu'il ont du mal a résoudre les problèmes alors votre lettre ira a la poubelle directement! La solution est d'acheter un nouveau portble.. Vous pouvez rien faire d'autre!
C'est la triste loi des affaires, et SFR n'aide pas la dessus! Je suis partit de chez eux aprés 3 ans d'abonnement pour orange et je ne regrette pas!!!
OXMO93
Messages postés
9
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
merci de ta reponse tu pense que je n aurai pas de chance pour avoir un geste commercial au moin des point carre rouge
écoute tu peut toujours essayé! Qui ne tente rien n'a rien ! Mais à mon avis cela m'étonnerais ! J'ai plusieurs amis qui ont cassé leurs portable, ils ont du en racheté un plein prix!
Oui tente quand même! Je ne veut pas te cassé le moral, au moin tu sera prévenue qu'il y a peu d'espoir! Mais j'espere quand même que tu aura un petit geste de leur part!!
C'est vrai que le portable est nécessaire! :)
Vient nous tenir au courant tout de même!
C'est vrai que le portable est nécessaire! :)
Vient nous tenir au courant tout de même!
APRES QUE J AI ENVOYER MA LETTRE A SFR EN LEUR EXPLIQUANT QUE MON PORTABLE ETAIT CASSE ET QUE JE SOUHAITAIS AVOIR UN GESTE COMMERCIAL
5jours apres sfr m appel en me disant qu on me rajouter les point necessaire pour pouvoir achete un portable avec mes point carre rouge
comme quoi qui tente rien n a rien
5jours apres sfr m appel en me disant qu on me rajouter les point necessaire pour pouvoir achete un portable avec mes point carre rouge
comme quoi qui tente rien n a rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme quoi! Tu as bien fait et c'est très commercial de la part de SFR ! une histoire qui finit bien :)