Cartes Tomtom gratuites [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
7507
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 juin 2019
-
Bonjour,
Je voudrai télécharger gratuitement les cartes tomtom d'europe pour PDA. Sur quel site pourrai-je les trouver??
Merci

4 réponses

c'est possible d'avoir les cartes tomtom gratuitement ( pas légal )
il suffit de fouiller avec google !
ensuite j'ai bien des liens; mais je ne mettrais rien de cela ici

quoique..... allez je suis généreux !!!

le premier lien comme par www.soft*******.net
le second lien par ceci : www.full*******.info
le troisiéme :[url]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c0/Pirate_Flag_of_Rack_Rackham.svg/744px-Pirate_Flag_of_Rack_Rackham.svg.png
79
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut voici mon mail afin que tu puisse m'envoyer les lien pour télécharger gratuitement les cartes routières pour tomtom merci d'avance
salut a tous
existe -il vraiment une mise à jour des cartes tom tom navigator 6 pour mon PDA un HTC P3300 artemis
ou faut -il acheter les nouvelles cartes pour ces fameuses mises à jour
si quelqu'un sait j'attends votre réponse

Ca s'appelle du piratage et donc contraire à la charte du site
C'est peut-être du piratage mais quand TomTom appelle mise à jour quelques couleurs qui changent et de nouvelles voix à la con, je pense qu'on se moque des clients. J'ai acheté un GPS pour voyager, obsolète après quelques mois j'ai un peu les boules quand je vois qu'il faut carrément racheter une carte France juste pour quelques nouveaux tronçons autoroutiers. Les vendeurs de GPS sont malhonnêtes, je n'aurai pas de scrupules à télécharger de vraies mises à jour si c'était possible...
Messages postés
7507
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 juin 2019
377