Demande d aide pour thomson 420

Résolu
ptio Messages postés 1120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ptio Messages postés 1120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche la facon d instaler tomtom sur thomson 420 europe
merci a tous

1 réponse

bryan59

Bonjour,

Mon 420 est également planté, et meme avec le Cd d'installation, impossible de faire la restauration, il plante presque à la fin, pour un pb de destination ?
Quelqu'un a-t'il la solution ?
0
ptio Messages postés 1120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

il faut rentrerdans le gps sur le poste de travailet ouvrir
my stotage et suprimer le dossier citties cela prend du temp
my flash disc et siprimer le dossier mobile navigator
garder les fichiers exe licence files
se servir du dvd pour lancer la restauration
inserer le dvd dans l ordiet cliquer 2fois sur l icone
choisir restauration usine
laisser faire un bon moment et le tour est jouer
le gps repart comme au debut avec 180jours de radars rt l info traffic 30jours
0
bigoudy12 > ptio Messages postés 1120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour vous ete des as du GPS et du PC.j ai une question a te poser.tu dit de suprimer le doscier citties sa c ok pas de probleme part contre pour suprimer dans le doscier my flash disc et suprimer le doscier navigator tout en gardent les fichiers EXE LICENCE FILES ???mais voila le probleme je ne trouve pas les fichier EXE LICENCE FILES .merci de me donner un petit coup de main c vraiment sympa le net avec des gens comme vous tous merci
0
ptio Messages postés 1120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151 > bigoudy12

salut
desoler pour l oubli
ds my flash disc tu suprime juste le fichier navigator le reste tu touche pas stp
et apres tu lance la restauration du dvd
et c est reparti
0