Résillier Engagement

Résolu/Fermé
mimidu94500 Messages postés 389 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 21 juil. 2008 à 18:57
mimidu94500 Messages postés 389 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 25 juil. 2008 à 13:40
Bonjour,

Je suis a Bouygues Depuis Le moi de Mars , J' ai pris le forfait 1h + 1h Pour 23.90 Par Moi avec un engagement de 24 mois. Mais chaque moi la facture est toujour plus haute que ce prix alors que je n'ai pas de hors forfait ex : 48 euros !

Donc Je souhaite résillier, si c'est possible avant les 24 mois. Et je me demande si c'est possible.

23 réponses

buginformatik Messages postés 2163 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2011 54
21 juil. 2008 à 18:58
Alors non il n'est pas possible de résilier un engagement... Mais as tu essayé de contacter le service clientel de Bouyges Tel ?
0
mimidu94500 Messages postés 389 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 20
21 juil. 2008 à 18:59
Non Pas encore ... Et puis si je les contacte mon forfait vas exploser !
0
snake2501 Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 12
21 juil. 2008 à 19:01
oui appel les car si tu ne dépasse pas ce n'est pas nomal. guele leur dessu et demande un cadeau pour la perte de temps perdu et l'argent déboursé.

par contre fait ça seulement quand il oront vu que c'est eux qui ont tort sinon il voudront pas ^^
0
mimidu94500 Messages postés 389 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 20
21 juil. 2008 à 19:02
Mais vous etes sur il n'y a aucun moyen de résillier ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buginformatik Messages postés 2163 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2011 54
21 juil. 2008 à 19:04
Oui surtout ne te laisses pas faire ! Et n'est-il pas possible de contacter le service client par mail ?

Autre question... Sur ta facture est tu sûr d'avoir payé pour l'abonnement que tu as souhaité ou un autre, ce qui expliquerait aussi la différnce de prix.
0
buginformatik Messages postés 2163 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2011 54
21 juil. 2008 à 19:04
Très franchement pour moi, non, ce n'est pas possible... Un engagement, c'est un engagement...
0
mimidu94500 Messages postés 389 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 20
21 juil. 2008 à 19:04
Oui je suis sur .
0
snake2501 Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 12
21 juil. 2008 à 19:05
ben si tu montre ton mécomtentement peut etre qu'il accepteront ta résiliation. mais la prochaine fois ne va pas chez bouygue ^^

on ne peut jamais etre sur a 100% mais normalement c'est du a des gros probleme ( décés etc ) donc appel les et voit .
0
mimidu94500 Messages postés 389 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 20
21 juil. 2008 à 19:07
Oui, peut etre avec une lettre de recommandation et un bon motif

comme j'ai 13 ans, peut etre von-t-il acepter ?

Mais je crois que non -_-'
0
snake2501 Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 12
21 juil. 2008 à 19:08
il faut que se soit tes parent qui s'en ocupe car vu ton age le forfait et sans doute au nom de tes parent...
0
mimidu94500 Messages postés 389 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 20
21 juil. 2008 à 19:09
Ouai, je sais ^^

en tout cas merci de m'avoir aidé.
0
snake2501 Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 12
21 juil. 2008 à 19:10
derien c'est normal, n'hésite pas si ta d'autre question.
0
mimidu94500 Messages postés 389 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 20
21 juil. 2008 à 19:12
et une autre question. Par exemple si l'on peut résillier il pourrai y avoir des frai de résillitation . Car ma mère a dit qu'elle était prete a payer 60 euro au moin pour quitter ces arnaqueur de bouygues !
0
snake2501 Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 12
21 juil. 2008 à 19:14
si vous avez raison il n'y aura pas de frais et c'est eux qui vous indemniseront.

sinon s'il ne vous croit pas, il se peut que vous devrez payer l'ensemble des mois qu'il reste avant la fin de l'engagement. ( j'ai entendu parlé de se mode de désiliation) mais elle est très couteuse.
0
mimidu94500 Messages postés 389 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 20
21 juil. 2008 à 19:14
et vous savez ce que veut dire cette phrase :

A partir du 1er juin 2008, à l’exception des articles 12.3, 12.4 et 5.1, si vous résiliez pendant votre période d’engagement, vous devez vous acquitter des redevances restant dues
jusqu’au terme des 12 premiers mois et d’un quart des redevances restant dues au-delà.
0
snake2501 Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 12
21 juil. 2008 à 19:17
c'est ce que je vien de te dire ^^.

par exemple : tu es au 20 eme mois d'engagement sur 24. si tu veu résilié tu devra payé les 4 dernier mois au prix du forfait mensuel de base.
0
mimidu94500 Messages postés 389 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 20
21 juil. 2008 à 19:18
a Désoler :S
0
mimidu94500 Messages postés 389 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 20
21 juil. 2008 à 19:20
Comme je suis au 5 ème mois, et que je veut résillier sa me fera 454 euro a payer

Es que tu sais si on peut payer petit a petit ?
0
snake2501 Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 12
21 juil. 2008 à 21:45
non je ne sais pas du tout ... avec tes parent apelé le service de bouygue et essayé de reglé sa
tu es un forfait bloqué ?
0
mimidu94500 Messages postés 389 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 20
22 juil. 2008 à 10:45
Non je n'ai pas de forfait bloqué . Mais avec ma mère on a trouvé une solution :)
0